flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Ps3 (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer un ligne sur ps3 (pour pouvoir jouer en mode multijoueur sur Call of Duty 4) et si c'est payant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jouer en multi tu va dans "multi joueur et "rejoindre une partie" .
Et c'est totalement gratuit si tu a un routeur wifi chez toi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais voir ça merci ^^
Edité le 30/01/2008 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu viens de trouver?comment ta fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas trouvé j'allais y aller sauf que j'ai plein de devoirs donc se sera pour demain
pourquoi t'y arrive pas non plus pour call of duty 4 ?
moi à chaque fois que je vais en multijoueur ils me disent que je ne suis pas connectée à un réseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai mis résolu à Seneshal car il m'a dis que c'était gratuit car c'est de ça que j'avais peur mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir jouer en réseau et ça m'embête
Je me demande si il faut pas configurer quelque chose ... si oui alors je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais le savoir

en tout cas demain je m'attèle au problème !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
j'ai mis résolu à Seneshal car il m'a dis que c'était gratuit car c'est de ça que j'avais peur mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir jouer en réseau et ça m'embête
Je me demande si il faut pas configurer quelque chose ... si oui alors je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais le savoir

en tout cas demain je m'attèle au problème !

Si , tu dois configurer les réglages internet-réseau comme pour la psp .
J'imagine que tu ne sais jouer à aucun jeu en réseau si tu ne l'a pas encore fait ...
Edité le 30/01/2008 à 23:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
KH57 a écrit:
j'ai mis résolu à Seneshal car il m'a dis que c'était gratuit car c'est de ça que j'avais peur mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir jouer en réseau et ça m'embête
Je me demande si il faut pas configurer quelque chose ... si oui alors je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais le savoir

en tout cas demain je m'attèle au problème !

Si , tu dois configurer les réglages internet-réseau comme pour la psp .
J'imagine que tu ne sais jouer à aucun jeu en réseau si tu ne l'a pas encore fait ...

Non je sais pas jouer à des jeux en réseaux ...
Mais j'ai vu dans le manuel de la ps3 comme il fallait faire mais est ce qu'on peut mettre internet sur la ps3 sans être obligé de brancher un câble ethernet ? est ce qu'on peut le faire à distance ?

sachant que mon modem a la wi-fi
parce que j'ai peur que si je mets internet sur ma ps que je dérègle tout sur mon pc ... se serait embêtant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peux évidemment le faire à distance en tout cas si tu dispose d'un wifi chez toi .
Si tu n'en a pas je pense que tu ne sais pas aller sur internet avec ta ps3 .

ps : tu peux toujours essayer de te connecter sur le wifi de tes voisins si il n'est pas protégé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
Oui tu peux évidemment le faire à distance en tout cas si tu dispose d'un wifi chez toi .
Si tu n'en a pas je pense que tu ne sais pas aller sur internet avec ta ps3 .

ps : tu peux toujours essayer de te connecter sur le wifi de tes voisins si il n'est pas protégé

Non pas la peine j'ai wifi ^^
en clair je dois aller dans les paramètres réseaux, mettre à distance, ensuite je suppose qu'on va me demander le numéro de mon modem (en l'occurrence de ma live box) et se sera ok ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
Seneshal a écrit:
Oui tu peux évidemment le faire à distance en tout cas si tu dispose d'un wifi chez toi .
Si tu n'en a pas je pense que tu ne sais pas aller sur internet avec ta ps3 .

ps : tu peux toujours essayer de te connecter sur le wifi de tes voisins si il n'est pas protégé

Non pas la peine j'ai wifi ^^
en clair je dois aller dans les paramètres réseaux, mettre à distance, ensuite je suppose qu'on va me demander le numéro de mon modem (en l'occurrence de ma live box) et se sera ok ?

non tu va dans parametre reseau puis parametre connexion puis facile puis connexion sans fil puis scan puis du selectionne le point d'acces puis il e marquer ssid tu passe puis parametre de securite aucun puis tu teste la connexion est c'est bon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok bon faudra que j'essaye je risque de poser encore quelques questions mais merci les gars ^^
Edité le 01/02/2008 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
ok bon faudra que j'essaye je rsique de poser encore quelques questiobs mais merci les gars ^^

de rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité