flechePublicité

Ps3 Comportement Bizarre

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut a tous,

Je souhaiterais avoir quelques renseignement svp pleaaaaase.

Alors voila, J'ai une ps3 60gb qui fonctionnait merveilleusement bien jusqua aujourdui.
Mon probleme est que lorsque je l'ai branché ce matin pour jouer a Fifa09, tout fonctionnais nikel.
J'ai commencé une partie en réseau trankil, et d'un coup a la mi-temps le jeu a bloqué!!

le menu ne saffichai pas, l'ecran etait resté sur le terrain avec les joueurs qui bougeais, enfin marchais etc...
donc je me suis dit qu'il y a surement eu un pti bug pas mechant, j'ai redemarrer ma console et la plus de jeu inscri dans le lecteur!!

je l'ai ejecter puis remis, nikel, je remet le jeu en route et impossible daller plus loin que le logo EA sports (sa depend des moments, des fois sa sarrete avant des fois juste au menu du jeu) la console blok a chaque fois jappuis sur le bouton ps pour quitter le jeux et la elle fai les 3 bips comme quand elle a un prob de lecture! elle reste en route lumiere verte mais ecran noir et rien ne bouge, obliger de leteindre par le secteur. tout fonctionne nikel mis a part sa. j'ai essayer avec un autre jeux et le resultat fut pareil.
j'ai effectué un formatage rapide et toujours pareil, alors la je fais un formatage complet voir si sa arrange les choses. javais les dernieres mises a jours dinstallée.

Qu'en pensez vous ? quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
Jespere que ce topic maidera et aidera ceux a qui le probleme est deja arriver ou qui arrivera (en ne leur souhaitant pas lol)

Merci a tous ce qui participerons a regler mon probleme. MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la posté au topic des problèmes donc c'est pas la peine de en créer un
Topic a fermé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Tu la posté au topic des problèmes donc c'est pas la peine de en créer un
Topic a fermé
Mais étant donné que le topic n'est pas fait pour, vaut mieux le laisser ouvert. Regarde en première page du topic nommé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut , moi sa le fait mais de tant en tant mais t'as essayé plein de fois de jouer a fifa 09 au multi si sa te le refait va ou tu l'as achete avec la garantie ou pas de garantie achete toi une ps3 slim
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Tu la posté au topic des problèmes donc c'est pas la peine de en créer un
Topic a fermé
Mais étant donné que le topic n'est pas fait pour, vaut mieux le laisser ouvert. Regarde en première page du topic nommé
Je confirme

Anthony89 a écrit:
Tu la posté au topic des problèmes donc c'est pas la peine de en créer un
Topic a fermé
Merci tout de meme pour le coups de main
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité