flechePublicité

Ps3 50hz ou non

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour je voudrai savoir si la ps3 est compatible en 50hz ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui elle est compatible. Par contre, certains jeux ne le sont pas. Heureusement, ils sont minoritaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup maintenant je peu l'acheter sans crainte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai jamais compris la diferance entre 50hz et 60hz?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'origine, la différence vient des standards utilisés : les Etats-Unis utilisent une résolution de 480 lignes et 60 images par seconde (standard NTSC), alors qu'en France on utilise une résolution de 576 lignes et 50 images par seconde (standard PAL). Certains jeux gerent aussi un format batard qui permet d'avoir 576 lignes et 60 images par seconde (PAL 60Hz).

Maintenant, au niveau de la définition HD il y a les memes résolutions pour tout le monde (et c'est pas un mal !), par contre au niveau du rafraichissement, il y a toujours le choix entre 50 et 60 images par seconde (et meme 24 pour les films en Bluray). Pour les jeux, le 50Hz (50 images par seconde) n'a plus aucun intéret vu que l'on ne gagne plus en résolution.

Par contre je ne sais pas si les jeux PS3 européens sont en 60 ou 50Hz ? Je pensais qu'ils étaient tous en 60Hz puisque ca ne fait plus aucune différence en HD, mais a la réflexion, il faut encore supporter les téléviseurs SD qui ne supportent que le 50Hz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité