flechePublicité

Project offset la riposte de sony face a oblivion !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Aprés le succés et la qualité incontestable d'Oblivion , le jeu ultime qui a contribué a faire pencher de nombreux joueurs du côté 360 Sony attaque de plein fouet le maitre et présente Project Offset
Le titre serait le croisement d'un FPS et d'un jeu de rôle fantastique mais dans un monde vraiment superbe et beaucoup plus magique et singulier ressemblant enormément au seigneur des anneaux. En attendant la sortie et voire si les promesses sont tenues vous pouvez visiter le site off: http://www.projectoffset.com/
mais surtout regarder les videos (attention ce sont des demos techniques pas du temps réel) :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1931
Je vous conseille trop GDC 2K6 Dragon Demo et Sneak Peek 2 les deux seules que j'ai regardé pour l'instant et qui sont vraiment... époustouflantes !

Que pensez vous de ce jeu ? va il vous faire acheter la PS3 ? pensez vous qu'il arrivera a égaler le maitre Oblivion ?
bref laissez vos impressions ici pour ma part je pense que si l'univers est style Seigneur des Anneaux et que c'est la même qualitée que les videos (mais ça j'ai vraiment un doute) il n'aura aucun mal a surpasser Oblivion et je cours me l'acheter !
 
 
franchemant je vais le dire j'aime pas mais je vais kan même acheter la PS3 pour d'autre titre de kalité(GTA,POP si il y en a un autre,GOW).Je ne sais pa si il est de taille face a oblivion vu k'il n'y a aucun test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vue les 2 vidéos et c'est bizzare,car je suis pas tombé de la chaise tant c'était pas"renversant"comme le prétend si bien kutaragi qui fait croire a chaque fois que ses consoles vont sortir des jeux aux graphismes de la mort qui tue de la hd que tu t'en prend plein la gueule,c'est beau mais pas de quoi entérré une 360(loin de là)!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Heu que je sache project offset est aussi prévu sur xbox 360 ... Que je sache aussi les développeurs ne sont pas sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vérifie tes infos avant de poster. Project offset sort aussi sur x360. Ce qui est impressionant c'est qu'ils ne sont que 3 pour faire ce jeu !

Enfin bref topic inutile car project offset n'est pas là pour contrer la x360 vu qu'il sort aussi sur cette dernière....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le sujet est inutlie , car une tres forte rumeur annonce Oblivion pour la PS3 . Aller voir par vous meme : http://www.ps3-live.com/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, ce n'est pas ce genre de jeux qui va me faire acheter la PS3. Déjà que cette dernière se vante de valoir (rumeur ? vérité ?) près de 500€, elle se paie le luxe de nous proposer des jeux probablement très réussis, mais disponibles sur une console 100€ moins chere qui est elle aussi très puissante.:rolleyes:

Cette console me déçoit de plus en plus, je ne compte pas l'acheter, malgré la présence de jeux comme celui dont parle ce forum. :o <-- Réponse à Gandalf The White
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Vérifie tes infos avant de poster. Project offset sort aussi sur x360. Ce qui est impressionant c'est qu'ils ne sont que 3 pour faire ce jeu !

Enfin bref topic inutile car project offset n'est pas là pour contrer la x360 vu qu'il sort aussi sur cette dernière....

sorry... pourtant d'aprés mes sources.....
fin bon je suis trop content qu'il sorte sur la 360

il faudrait qu'un modo verrouille le topic
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité