flechePublicité

Forum Agent



Sortie 2011 sur PS3

[Project Aces] Les premiers jeux du studio Cellius !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Le studio Cellius est un studio de développement né de l'union entre Sony et Namco-Bandaï il y a de cela quelques mois, pour maximiser les résultats du Cell.
Ce studio nous présente aujourd'hui en scan son premier projet: "project aces" qui regroupe en faite trois jeux.
Ces trois jeux tournent avec le même moteur graphique...moteur développé spécialement pour exploiter pleinement le processeur de la machine.

Voici leurs trois jeux. Aucune réelle information...sauf si quelqu'un parle le Japonais^^
Scans extraits de Famitsu.

- Brave Arms:
Jeu d'action à la troisième personne placé dans un univers plutot futuriste.



- Chain Limit:
Le joueur incarne un agent espion. Apparemment le jeu serait une sorte de longue cinématique, tournant néanmoins en temps réel et se jouant principalement en QTE (quick time event).
Ca pourrait être intéressant si c'est bien ficelé !



- Second - Saison 1
Jeu d'action à la troisième personne mélant survival et science-fiction.



Voilà voilà, plutot alléchant tout ca
Malgré la taille des images, ca semble graphiquement magnifique.
Il n'y a plus qu'à attendre confirmation, surement au prochain E3.
Ces titres seront bien entendus totalement exclusifs à la console car Sony travail dessus.

PS: si jamais le simages ne fontionnent pas, allez voir sur : http://www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Sa s'annonce bien tout sa, faut voir ce que sa donnera plus tard car la on voit vraimen pas grand chose.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais intéressant, bon dommage que ça soit des FPS encore, mais bon, pourquoi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow plus beau que lost planet et gears of war je sent que se studio de dévéloppement va cartonnez
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité