flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Problemes avec le mode en ligne (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Dans le menu principal, je selectionne "multijoueurs" puis "en ligne" mais apres je prends l'option 'rechercher une partie en cours' et ;e temps de chargement est affreuseument long !!! Comme c'est la premiere fois que j'essaie le mode en ligne, y a-t-il quelque chose d'autre a faire avant ? Telechargement de quelque chose ou une mise a jour peut-etre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois etre sur un serv en mod Hardcore, c´est normal que ce soit comme ça, apres si t´aimes pas ben choisit les serveurs ou tu vas en faisant gaffe que ça n´en soit pas

en general c´est ecrit dans le titre du serv quand c´est en hardcore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....

Le problème vient du fait que tu cherche une partie en étant tout seul, le jeu privilégie els groupes, donc trouve des potes en ligne et créer un groupe puis cherche une partie, quand ya personne tu fais chercher partie, si c'est long, fais retour et encore rechercher, tu trouvera plus vite comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je vais essayer parce que je connais personne encore qui a ce jeu sur ps3. J'imagine que ce n'est pas compatible avec le en ligne de la xbox 360 ? Sinon ca marche comment pour creer un groupe ?

Criston a écrit:
Tu dois etre sur un serv en mod Hardcore, c´est normal que ce soit comme ça, apres si t´aimes pas ben choisit les serveurs ou tu vas en faisant gaffe que ça n´en soit pas

en general c´est ecrit dans le titre du serv quand c´est en hardcore

Ou est-ce que tu choisi si tu veux des erveurs hardcore ou pas? Ca fait quoi d'etre en hardcore? C'est plus difficile?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d tu fais multi, après ta jouer en ligne ensuite quand tu fais chercher ou rejoindre t'a plsuieurs type de partie et bei hardcore c'est un type de partie, comme team deathmatch ou capture ...

Pour créer un groupe t'a l'option quand tu fais jouer en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci !! Mais hardcore je dois le debloquer car pour l'instant je ne peux faire que Team Deathmatch ou Chacun pour Soi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Et tu as quand même une liste de serveur dans n'importe quel mode où rien du tout . Si t'as rien du tout je pense que s'est plutôt un problème de parefeu.Par conséquent tu dois configurer ton parefeu (perso où celui de windows) pour Cod4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la section PS3 ici ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
C'est la section PS3 ici ...
Et alors ?
on parle bien d'un probleme sur COD4 sur ps3 non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorry Lyriix j'ai pas fait gaffe lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MapHack a écrit:
Lyriix a écrit:
C'est la section PS3 ici ...
Et alors ?
on parle bien d'un probleme sur COD4 sur ps3 non?

Oui mais Stryker parlait de la version pc...
HS terminé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour c psk jai acheté call of duty 4 sur pc je les installé jai joué en ligne jusqu'audeuxième acte mais après jai voulu joué en mode multijoeur mais il me marque en message:code4n'a pa était quitté convenablement lors de la dernière partie
voulez-vous lancer le jeu en mode sans echec
je peut mettre oui ou nn sa change rien est après on me dit: iw3mp.exe a cessé de fonctionné:etonne2:


Donc si vous pouvais maider je vous en remercirai




Aidé-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic dédié aux problèmes PC pour ce genre de messages de la section PC qui est plus appropriée que la section PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité