flechePublicité

Problème wifi ps3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonsoir, Désolé du pavé qui va suivre

Alors, ça va peut-être vous paraître évident ce que je vais vous dire mais je voudrais quand même savoir si une solution existe.
je m'explique :il y a 2semaines, je déménagé tout ça tout ça bref on s'en fout quoique... j’étais chez Free avant, j'avais quelques problèmes de débit qui baisser à certains moment sans explication valable mais j'avais une connexion correcte pour jouer en ligne, et donc on a décidé de prendre la Livebox d'Orange ( des potes l'ayant et me l'ont conseillé ). Mais il se trouve que le répartiteur se trouve maintenant à 6km de chez moi, et dans l'ancienne maison il était à 2km, donc je pense que le problème vient de là en partie... je donne plusieurs exemples : ma clé internet de 150Mbps était tout le temps au maximum avant à 150mBits mais maintenant la même clé atteint un maximum de 65mBits...; je télécharge par exemple une démo, avant en 30min c'était fait je pense , là je met 250min
De plus en ligne, ma connexion peut-être normal et puis passé à une barre sur COD par exemple durant 10 15 secondes puis repartir à la hausse.

Il y a plusieurs appareils wifi reliés à la box mais ça ce n’était pas un problème à l’ancienne maison, tout le monde pouvait se connectés sur pc à internet, ma connexion ne bugait pas ni sur pc ni sur PS3 à part si quelqu'un télécharger en torrent; là il suffit que 2 appareils soient connectés en même temps, le débit baisse, youtube ce n'est mm pas la peine même si je suis le seul connecté, un simple téléchargement d'applications sur Iphone fait buger ma connexion alors qu'avant c’était nickel

Donc j'en reviens à ma question : Est-ce que le problème vient du répartiteur trop loin ? ou avez-vous une solution pour que je ne dépende plus des autres connexions wifi de la maison ? j'ai essayé les CPL mais vu que mon signal est de 100% quasi tout le temps sur ps3 ça ne sert à rien.
Un routeur wifi dans ma chambre ne changerait rien ? je ne m'y connais pas trop alors.
Merci, j’espère que vous aurez compris à peu près mon problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité