flechePublicité

probleme wi fi

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

dsl d'avance si ce topic est inutile mes ces pour avoir un reponse car j'ai une ami qui a la ps3 mes qui n'arive pa a la metre en wi fi, et son truc ces neuf tel en wi fi donc comment faut t-il faire pour la metre en wi fi? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nn sérieusement,peut étre que c'est juste quel c'est tromper en tapent la Clé WEP,demande lui si elle la taper en MAJUSCULE et tout a la suite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrr nan elle es pa blonde sinon j'aurai compris ausi lool nan mes sur neuf tel elle a pa de cle wep, elle a reusi a faire marcher pendant 2 mn et ensuite sa ces deco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai exactement le meme probleme que ta copine et je suis aussi chez neuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ouai ok ***** si tu trouve la solution fait le moi savoir et si elle trouve je te dirai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil moi aussi je suis c neuf et sa marche pas aussi mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
pareil moi ossi jai ce probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le Wi_Fi Connection est pour le Nintendo Wii est le Nintendo DS!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai trouver le prob de wifi si vous voukez je vous le dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu nous le dit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bn moi sa a marcher donc si sa marche pas avec vous tenpi
enfaite vous la brancher avec un fil puis vous faite la mise a jour après vous la metter en wifi donc vous faite tout automatique est vous tester la conexion et c'est bon sa marche en meme temps vous verré que votre coexion wifi a augmenter en %.
jespere que je vous est aider merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je croix que c'est ce que je vait faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien jespere que sa tora aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais pas fair chier le monde mais depuis quelque temps neuf a racheter wanadoo donc a détruit des ligne pour les mettre neuf si je peu dire voila donc il est possible que dans certains cas il peu y avoir des problémes ....

ps: elle peut trés bien marcher sans wep car les viruse ne peuve affecter la ps3 voila moi au debut c'est se que j'ai fait mais maintenat je les fait voila sa marche pareil avec ou sans .
 
 
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réééééuuuuusssiiiit:D

www.jeuxvideo.fr...

j'y est tous expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
louna172227 a écrit:
je voudrais pas fair chier le monde mais depuis quelque temps neuf a racheter wanadoo donc a détruit des ligne pour les mettre neuf si je peu dire voila donc il est possible que dans certains cas il peu y avoir des problémes ....

Heu .... en même temps Neuf n'a pas acheté Wanadoo car Wanadoo = orange mais c'est AOL et Club Internet qu'ils ont racheté
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité