flechePublicité

Problème technique avec ma ps3 , aidez -moi svp ..

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous , voilà comme vous avez pu le voir j'ai un problème technique avec ma ps3 , je vous l'explique de suite : alors voilà , quand je démarre ma ps3 un message s'affiche : Le système du fichier du stockage système est endommagé et va être restaurer . Il me demande de faire une mise à jour sauf que à chaque fois que celle-ci est finie , elle n'est pas prise en compte et le même message réapparaît ainsi que la mise à jour à effectuer et ainsi de suite ... Que puis-je faire pour pouvoir rejouer normalement et ne plus avoir ce message dès la mise en route de ma console ?
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce , je vous souhaite une bonne journée ,
Cdlt , AzAx80
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta situation est très étrange. Il m'arrive quelques fois d'avoir ce genre de messages, mais une fois la mise à jour effectuée, ma PS3 refonctionne normalement. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.

Je te conseille de regarder si tu peux trouver une solution à ton problème sur Internet ou de contacter Sony pour leur expliquer la situation.
 
 
Pareil que vityop, contacter le SAV est la seule solution (hélas), ou alors sur d'autre sites consacré exclusivement à la PS3, avec une partie technique, mais là je n'en connais pas...
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité