Probleme sur teimshift demo
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
boujour j'ai cree se topic pour que vous médier j'ai un probleme quel que fois quand je veut me conecter en ligne sur teimshift demo ou teimshift le jeux complet a chaque fois j'arive dans la parti sa me mé deconection ou conexion a la sesion de jeux perdu
esque je sui le seule ?
OU soit apar les jeux le playstaion network se deconect tous seule cher pas pourquoi aider moi si vous saver pourquoi

OU soit apar les jeux le playstaion network se deconect tous seule cher pas pourquoi aider moi si vous saver pourquoi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non tu n'est pas seul moi aussi cela me la faisait mais bon vus que je ne trouve pas e jeu extraordinaire je l'ai revendu avant d'avoir chercher a comprendre^^
Sauvegarde...
mer apar sa ton playstation network ne te fais pas des deconection quel que fois ?
Sauvegarde...
Heu... non de ce coté la je n'ai jamais eu de problèmes.
Sauvegarde...
non timeshift rame sur le reseau cherche pas! fau galere pour trouver une partie selement ac des francais!
c pour sa que la jeu est pas chere!! le reseau rame on peu rien y fair! c'est domage car c'etai pluto simpa avec les grenades pour arreter le temps!
j'ai revendu le jeu pour sa moi!
labo
c pour sa que la jeu est pas chere!! le reseau rame on peu rien y fair! c'est domage car c'etai pluto simpa avec les grenades pour arreter le temps!
j'ai revendu le jeu pour sa moi!
labo
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.