Probleme sur ma conexion a 2 barre ps3 ==
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
BONJOUR A TOUS ALORS MON PROBLEME EST QUE JAI UNE Ps3 et mon reseaux a une intensité de 100% ki sa ve dire capte bien ma livebox bien puis je lance cod4 pour jouer en ligne jarive sur une parti tous le monde a 3 barre de conexion ou 4 barre et je suis le seul quie est 2 barre
alors ke je capte entre 95% et 100% ma lievebox je ne comprend vraiment pas pouver vous m'expliqué pourquoi et koi faire svp pour avoire 3 bare pour pouvoire jouer comfortablement merci d'avance ....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
t est en wifi moi sa me la fait pour cod5 mais sa va
Sauvegarde...
OUI JE SUIS EN WIFI Et je suis pré de mon modem mes je comprend pas poukoi jai 2 bare quand je joue a cod

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.