flechePublicité

Probleme ps3 slim

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,
Voila je viens d'acheter une ps3 slim et je rencontre un petit probleme. 2 ou 3 minutes après le démarage, des flash horizontaux de plus en plus gros et de plus en plus fréquents apparaissent, cela dure une dizaine de seconde et la tele perd le signal pendant 1 seconde (ecran noir donc...) puis l'image revient et la plus de probleme.

ça ne doit pas etre le tele puisque ça ne la jamais fait avec ma 360.

Quand je lance un jeu, il y a la meme coupure de signal pendant 1 seconde mais pas le bug graphique...

j'hesite a la ramener puisque le probleme n'apparait que trés brievement, et ne revient apparement pas apès.

Cela pourrait-il venir d'un probleme de firmware ?

Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Le firmware n'est pas en cause à mon avis. Ce que tu peux faire, c'est mettre à l'abri tes sauvegardes (en les exportant sur clé USB) et aller dans "paramètres système" puis "rétablir le système ps3" afin de formater le disque dur et remettre tout à 0. Si après cela le problème persiste, je te conseillerais tout de même de retourner auprès de ton vendeur.
Modérateur Actu
 
 
Quand tu lances le jeu, c'est normal qu'elle perde le signal pendant une seconde, ça le fait à tout le monde.Par contre au démarrage de la console c'est plus embêtant...

As tu simplement regarder tes branchements derrière ta console et/ou ta télé???Sinon en effet comme l'a dit bichop tu peux rétablir le système...

Tiens nous au courant de ce que tu fais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vos réponses.
Oui j'ai bien vérifié les câbles et je vais tenter la restauration ce soir...

Ce qui est bizare c'est que la console marche parfaitement après. Enfin merci encore et je vous tiens au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, comme le disait zizi-top03, il est normal que la console perde le signal au lancement, c'est d'autant plus flagrant avec le firmware 3.0 car ils ont supprimé l'affiche du logo "playstation3".
Modérateur Actu
 
 
Oui en effet moi aussi le logo "playstation 3" n'apparait plus c'est normal?? je suis en HDMI aussi et comme vous je perd le signal au lancement du jeux.
feront il une nouvelle mise à jour pour récupérer le logo??:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement c'est normal depuis la version 3.0, le logo "playstaion 3" n'existe plus maintenant c'est "PS3" qui s'affiche en bas a droite en violet au demarage. Meme sur les nouveaux jeux il a maintenant ecrit "PS3" a la place de "playstation 3".

Par contre pour la coupure de signal, j'ais la Slim et j'ais rien remarqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sais tout a fait normal la coupure que tu rencontre et en fait la mise au point du jeux (720p,1080p) avec la résolution de ta TV qui elle et en résolution inférieur ou égal . donc pas soucis avec la PS3 sais comme sa, amicalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la slim depuis hier et j'ai pas ce soucis.
Donc normal j'en sais rien.
Moi j'ai désactivé le lancement automatique des jeux.
Peut etre que ça peut t'aider ?
Sinon quand un jeu se lance c'est écran noir oui 1 à 3 secondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai intervertit les cables fait la restauration et la plus de problemes.c'est cool.

Merci a tous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité