flechePublicité

Probleme ps3

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour ,
Je vous fais part d'un probleme qui vient de m'arriver subitement je ne sais cela est dû à quoi. Je jou regulierement a la console je ne pense que la soit le probleme mais en allumant ma console:
Mon fond d'ecran n'est plus le meme qu avant comme si on mavait remis ma ps3 a 0 (fond d'ecran de base)
Ensuite licone en haut a droite ne tourne plus , quand jinsere un disque le rond de recherche jeux tourne sans arret , de plus quand je ne met pas de pas de jeux je defile dans les differentes categories mais rien je nest plus rien meme dans profil je peux acceder seulement au parametre, jai essaye de formater via la play mais des que je selectionne nimporte quel parametre ma console se bloque et je dois la redemarrer et toujours la meme chose. Je pensai formater a partir de mon ordinateur mais je preferai demander si quelqun a une solution avant de faire quelque chose . Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai plus ou moins le meme problème pour le jeux. Pour le thème c'est a cause de la 3.00. Moi le problème je joue en ligne puis une fois la partie fini il y a un chargement qui ne ce fini pas. Je fais pour éteindre mais il n'y a que la manette qui répond (les boutons tactilles vont plus a ce moment la) donc j'éteinds la play avec ma manette. Je rallume puis il ne détecte plus le jeu et les boutons vont pas puis par chance le jeu s'ejecte. Je suis obligé de redemarrer la play sans le jeu pour que sa le redetecte mais sa fonctionne plus au bout d'un moment... Sa me fais grave Ch*er depuis hier soir seulement sa le fais... et il y a un truc étrange l'heure de la play avance trop vite genre sur 2 semaine la play prend 10min en plus. Donc je voudrais savoir aussi si on est que 2 ou plein de gens ont sa aussi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité