flechePublicité

Forum Guitar Hero : Metallica



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo Wii , PS2 , PS3 , Xbox 360

Problème Playstation 3 SAV

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'aimerai savoir si Sony était capable de faire des consoles ou alors juste encaisser l'argent de ses clients, leur retourner des consoles pas fiable et attendre que le " pigeon" ( le client ) perde sa garantie et se la met sous le coude ?!

Je m'explique, je suis client sony depuis des années sans jamais avoir rien a redire sur eux, même plutot client heureux !
Jusqu'au jour ou j'ai acheté une playstation 3 ( j'aurai du rester chez microsoft )

j'ai acheter guitar hero qui a eu comme résultat que les ports usb de ma console se déconnectaient et donc les récepteurs de guitar hero n'étant plus actif, le jeu ne fonctionnais plus.

Une fois la console revenu, heureux je me remet a jouer en me disant après tout ça peu arrivé.
Bing quelques temps plus tard les port Usb qui recrame !!! j'appelle sony pour leur dire qu'il doit y avoir un problème avec le recpteur usb de guitar hero mais je suis passé pour un extraterrestre alors que j'ai fouiller les forum et je n'étais pas le seul bref, retour en SAV !!!
je récupère ma console !! j'me dis bon cette fois ça va le faire ! j'achète guitar hero World Tour ( 100 € ) et 2 semaine après la port usb qui redélire et le menu de guitar hero en plein délire ! retour SAV !!!! là j'en peu trop pu !!
au bout d'un mois passé ( comme d'hab parce qu'il sont pas pressé ) j'appelle le sav !
Un gars fait une "enquête" pour retrouver ma console ! il me rappelle et me dit que la console n'avait pas encore pris en compte ! merci sony, ça veut dire j'appelais pas j'l'avais encore dans l'os ! là il me la renvoit assez vite parce que je suis au bord de la crise de nerf !

et donc je reçois ma console le 19.02.09, j'achète guitar hero metallica, j'ai acheté prototype la semaine dernière, et aujourd'hui après 1h de jeu sur battlefield bad company, paf la console freeze sur le menu, pu possible de rien faire.
Aucune réponse, j'essai de reformater la console ( sachant que je l'ai fait semaine dernière parce qu'elle m'avait déjà fait le coup et donc au passage j'avais perdu toutes mes sauvegardes de jeu comme GTA 4, MGS 4 et plein d'autres ... )
Je ne peux pas aujourd'hui acceder au menu pour rétablir le système ( rester appuyer sur le bouton I/O pendant 5 secondes juska entendre le 3 bip ) et donc impossible de faire koike ce soit !!

J'ai encore ramené ma console a micromania ! et bien entendu il va falloir que j'attend 1 mois et demi......
J'aimerai savoir OU me plaindre pour qu'on m'entend ?????????????,
qu'est ce qu'il faut faire pour avoir une console qui fonctionne ???????????????!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, c'est ta lentille qui a grillé (j'ai eu le même problème). Donc, si tout va bien, tu reçevras une nouvelle PS3

PS : Est-ce que au moins tu prends soin de la console (nettoyage, aération, CD non rayés etc...) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas qu'est ce qui a grillé, le truc c'est que j'en arrive bientot a ma 5ème console, et surtout qu'apparement ma garantie aurait expirée ! alors là se serait le pire !
Sinon je suis hyper soigneux ! ma console ne bouge jamais de chez moi ( sauf pour le sav ) aucune poussière, elle a tut l'espace autour pour respirer je l'ai même laissé a plat pour être sur ! les CD j'ai que des jeux neufs et je fais très attention ...
donc voilà ...
j'attend des news demain savoir ce qui va se décider mais ça va gueuler toute façon !
Quand on achète un apareil 499,99€ sans les jeux et accessoires, on a envie d'y jouer un peu sans devoir la relancer o sav régulièrement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DieuD6 a écrit:
je sais pas qu'est ce qui a grillé, le truc c'est que j'en arrive bientot a ma 5ème console, et surtout qu'apparement ma garantie aurait expirée ! alors là se serait le pire !
Sinon je suis hyper soigneux ! ma console ne bouge jamais de chez moi ( sauf pour le sav ) aucune poussière, elle a tut l'espace autour pour respirer je l'ai même laissé a plat pour être sur ! les CD j'ai que des jeux neufs et je fais très attention ...
donc voilà ...
j'attend des news demain savoir ce qui va se décider mais ça va gueuler toute façon !
Quand on achète un apareil 499,99€ sans les jeux et accessoires, on a envie d'y jouer un peu sans devoir la relancer o sav régulièrement !

Ta pas de bol toi!lol.Comment tu fait serieux?Tu fait du foot avec ta console ou quoi???La PS3 en panne c'est asser rare et même ceux a qui sa leur est arriver,pas plus d'une fois,mais toi franchement,on dirait que tu décrit une Xbox 360 lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Direction la banlieue de Los Angeles pour se rendre cette fois-ci dans les studios de Neversoft. Rendue célèbre grâce à la série Tony Hawk, la compagnie californienne travaille désormais exclusivement sur la franchise Guitar Hero. Malgré le soleil et les palmiers, pas question de chômer pour les développeurs qui enchaînent vers un disque consacré au groupe de légende Metallica. Alors, simple...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - making of (Un jeu pour les fans ?)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dfdhdah OkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkkOkkk

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité