flechePublicité

Problème online fifa 08 PS3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,

Petite question, est e que certain d'entre vous rencontre des problème lorsqu'ils veulent rencontrer une personne pour faire un match sur PS3. J'explique, je voulais faire un match contre un pote en ligne en passat par le salon "mon pays" et au moment du choix des équipes pas moyen de valider et de passer àa la suite. Que ce soit moi qui l'invite ou l'inverse. Et cela m'était déjà arrivé précédemment avec d'autres joueurs.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Est ce un problème de paramètre?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai exactement le même probleme... as tu trouvé la solution ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non et c'est pour cela que je posais la question car j'ai également mon pote qui a le même problème. Quel est ton fournisseur d'acès internet? des fois que ce serait ça le problème. moi c'est club-internet et mon pote également....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, tu aurais trouvé la solution à ton problème ?

J'ai exactement le même , j'ai appelé plusieurs Micromania et personne ne peut me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas trouver de solution. Peut être faudrait il envoyer un mail à EA sport.... Et toi ton fournisseur d'accès est-il aussi club internet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je suis sur NEUF... ça me fait toujours pareil. En fait, faut insister et au bout d'un moment ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai un pote ça lui fait pareil.

Quelques fois le match se lance de suite, et sinon faut bien 5 à 10 mns pour que ça fonctionne... si quelqu'un a LA solution ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui jai la solution pour toi,tout dabord sa vien de ton fournisseur daccés,c ton routeur ki fai bloké les parties ,si tu ve en savoir plus contacte moi sur msn je te donneré lautre solution sibasse08@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité