flechePublicité

Problème mise a jour 1.80 sur ma ps3

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème lorsque je veut faire ma mise a jour a partir de mon PC , je vous explique :

Je vais telecharger la version 1.80 , la il me montre un fichier fesant 110 MO j'ai le choix entre rechercher , enregistrer , annuler

Donc je fait "Enregistrer" , puis j'ouvre mon port USB ou je créer un dossier "PS3" et dans celui ci le dossier "UPDATE" , donc je fait enregistrer ==> poste de travail ==> j'ouvre mon port USB a partir du poste de travail ==> PS3 ==> update ==> Enregistrer

La j'enregistre ( sa dur 10 seconde ) , j'enlève mon port USB , je le branche a ma play3 puis jvais la ou il faut pour la faire , mais la play3 me dit : Aucune donné de mise a jour applicable trouvée

Donc jcomprend pas , si vous pourriez m'aider s'il vous plait , Merci.
Message edité le 09/06/2007 à 08:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire les majs depuis le PC ? o_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta po le wifi dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'endez non mais c'est sérieux là? xD la PS3 se met pas à jour toute seule ? c'est un rêve hein?
non mais franchement c'est pas vrai quand même, si? là j'avoue que je suis sur le cul alors :D"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , pas obligatoirement a partir du PC mais bon , quand jlance sur ma PS3 sa fait 10% et aprés sa s'arrete et sa me met un message d'erreur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok bon je en sais pas si je dois encore plus me marre ou être soulagé ^_x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais lol , ce que je vous dit , ces sony..Qui me dit que comme sa ces possible -_-"

Comme j'ai dit jtélécharge puis jle met dans ma clef , puis j'ouvre paramètre , mise a jour paramètre et faire la mise a jour par stockage , et la ces le drame >_< il me dit qu'il y a aucune donné de mise a jour trouvée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai d'abord avec la premiere mise à jour (la 1.7 je croi , celle qui a été mis en service juste apres le lancement)
Sur ma psp je devait mettre les mises à jour à la sute, je ne pouvai pas mettre directement la dernier mise à jour, c'est peut etre pareil avec la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les majs vont être intégrée dans les nouvelles console produites?
parceque sinon s'il faut faire mj par maj, vous imaginez le type qui achète sa console dans 2/3 ans... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand c'est fait via le net sa doit incorporé direct tout ce qu'il faut , car en une foi sa suffit. je croi que sa vien du faite de mettre les maj sur support , mais je suis pas sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
t'endez non mais c'est sérieux là? xD la PS3 se met pas à jour toute seule ? c'est un rêve hein?
non mais franchement c'est pas vrai quand même, si? là j'avoue que je suis sur le cul alors :D"
Si tu pouvais éviter de faire le niais ce serait bénéfique pour tout le monde, parceque les remarques inutiles et irréfléchies, voir forcées ne servent vraiment à rien. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous remercie quand même xD , mais bon sa ma pas trop avancé :O

Enin j'éspère avoir une réponse qui est a 100% fiable >_< , merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micka62 a écrit:

je le branche a ma play3 puis jvais la ou il faut pour la faire , mais la play3 me dit : Aucune donné de mise a jour applicable trouvée

Donc jcomprend pas , si vous pourriez m'aider s'il vous plait , Merci.

C'est a qu'elle endroit ou tu va pour la lancer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais dans paramètre , puis mise a jour système , puis mise a jour a partir d'un port de stockage ( un truc du genre >_<

Mais sinon ces bon jme suis démerder et j'ai réussi , voila merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien a voir quand il l'acheteras dans 2 ou 3 ans il seras a jours reflechi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/06/2007 à 12:57.
 
Message supprimé le 09/06/2007 à 12:57.
 
Message supprimé le 09/06/2007 à 12:57.
 
je sai ke sa va vs paraitre bet me voila:keske c les maj com vs dite a mettre dans mon ordi pour pouvoir activer la mise a jour sur ma ps3 parce ke g fe com micka62 et g le mem probleme svp aidez moi
Edité le 12/06/2007 à 19:49

c koi les maj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sûr d'être sur la bonne page web...??

fr.playstation.com...

Pour mettre à jour le logiciel système, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes :

Mise à jour système : si votre PS3 est en ligne, le moyen le plus simple pour mettre à jour le logiciel système consiste à utiliser la PLAYSTATION 3 elle-même. Rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par Internet]. Votre PS3 vérifiera alors si vous disposez de la version la plus récente. Si ce n'est pas le cas, elle la téléchargera et l'installera pour vous.

Mise à jour PC : visitez eu.playstation.com pour obtenir la mise à jour la plus récente. Suivez les instructions à l'écran pour la télécharger sur votre PC.

Pour transférer la mise à jour sur votre PLAYSTATION 3, sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP.

Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.

Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.

Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.

J'espère que ça pourra t'aider....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité