flechePublicité

Probleme jeu ps3 acheté en angleterre

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,j'ai acheté le jeu need for speed shift sur ps3 en angleterre , mais petit probleme le jeu se lit en anglais .
j'ai chercher dans tout le menus du jeu impossible de changer de langue ( de le mettre en francais )
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon jeu vient de France moi... Lorsque je le demarre il me demande dans quel langue je le veux. Je croyais que NFS avait toute les langues sur chaque version mais non je me suis trompé a mon avis. Bref aucune idée comment lancer ton jeux en français :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Mais les jeux sont en anglais s'ils viennent du Royaume-Uni ?

La majorité des jeux sont en français. Cependant, l'importation devient de plus en plus importante à cause de l'attractivité des prix, elle représente donc un manque à gagner de plus en plus colossal pour les éditeurs. Ces derniers décident donc de modifier leur politique quant aux langues présentes sur le blu-ray. Les derniers exemples en date sont Sony et ubisoft qui ont notamment exclu le français d'Uncharted 2 et d'Assassin's Creed 2.
L'importation Nord-Américaine est plus complexe. Certains jeux sont distribués en deux versions : une «French Version» et une «English Version». Faites donc attention lorsque vous achetez au Canada ou aux USA.
Sinon va dans ce topic pour trouvé d'autre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais moi le jeu quand il se demarre il ne me demande pas de langue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba plein de jeu le font, c'est que il sont été attribué une langue unique ou maintenant sa commence ils mètent la langue de la console que on joue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba tu pourat que l'avoir en anglais a priori
De toute façon tu a fait une boulette en achetant le jeux en Angleterre si tu lit pas l'anglais et tu a fait une grosse boulette en achetant ce jeux....
.....pourrit
 
 
Il vas falloir que tu rachete le jeu.
Sinon vas voir dans les options peut etre qu'il y aura un truc.
 
 
J'ai ce jeu que j'ai également acheté en Angleterre,il ne possède que l'Anglais,le choix des langues ne se trouve pas dans les options du jeu comme pour Uncharted2 et même la langue dans les paramètres de la PS3,c'est toujours dans la langue anglaise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité