flechePublicité

Probleme hdmi

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila,comme la plupart,j'ai eut un probleme.

du jour au lendemain,l'HDMI ne marcher plus sur ma télé,alors,j'ai arpenter tout les forums mais jamais rien.
on m'a marquer que fallait changer de cable,vérifier les parametre tele et console,mais toujours rien.

Prenant mon courage a 2 mains(surtout la console^^),j'ai amener ma console a micromania et j'ai eut droit aux memes explications,alors j'ai donner ma console au responsable qui l'a brancher sur une tele ou la play marcher et............SURPRISE....... sa marcher toujours pas:p.

Donc,je voulait savoir si quelqu'un a une grosse astuce ou si c'est direction le SAV et combien sa va me couter car je suis pas riche au point d'acheter une autre ps3.

Voili voilou,en espérant que y'a un technicien de Sony ou autre qui me lise^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
moi comme la plupart, j'ai jamais eu de problème avec ma ps3, je me demandes toujours comment vous faites...

Tu as toutes les réponses à tes questions : le pb se situe au niveau de la prise hdmi de ta console.
Je serais toi, je passerais un coup de pinceau à poil dur dans la prise, histoire de voir si il y a pas une grosse pelote de poussière qui se serait pas coincée.
Sinon, c'est un mauvais branchement dans la console, donc SAV. Et la SAV jusqu'à preuve du contraire, ça coute rien, puisque c'est l'assurance de ta console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as un cable HDMI et que tu as reglé tous les parametres de la console comme il faut je ne vois plus que le SAV désolé mais au moins c'est gratuit
 
 
essaye par tout hasard le cable peritel AV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout marche sauf l'HDMI et pour le SAV,ben c'est perdu,j'ai plus la garanti,voila pourquoi je demande le prix^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR,ni auchan,ni micromania veulent l'envoyer au SAV, j'adore l'entraide pour envoyer une console qui est en train serieux me les briser a SONY(qui parait a un SAV irréprochable mdr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité