flechePublicité

Forum Guitar Hero 3 : Legends Of Rock



Sortie le 23 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Problème de sauvegarde (Guitar Hero III : Legends Of Rock)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

C'est un appel a l'aide que je poste aujourd'hui
Voila mon problème: a chaque fois que vient le moment d'écraser les données pour sauvegarder le jeu me met le message d'erreur en disant que l'écrasement a échouer alors je recommence mais pareil j'ai essayer avec un autre mode de jeu en vain.
Au début j'ai crut que cela venait du Disque Dur alors je met mes autres jeux: aucuns problèmes cela ne me le fait qu'avec Guitar hero 3 (je précise que cela fait a peu près un mois que je possède le jeu et je n'avais aucun problèmes avant hier.)
Alors ma question est: avez vous une solution s'il vous plait ?
Edité le 06/07/2008 à 17:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûrment que tu nas plus d'espace libre dans ton hard disk
 
 
halo nic a écrit:
C'est sûrment que tu nas plus d'espace libre dans ton hard disk
Je précise qu'il me reste 10 GB sur mon DD^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors sa doit être ton jeu qui ne marche pas bien .
 
 
Si possible, changez le jeu si possible.
Ou essayez votre jeu sur une console Ps3. Par contre, récemment il y a eu une mise à jour sur GH 3 (360), peut-être que la Ps3 doit avoir recours à cette méthode ?
 
 
 
J'espere en tout cas car cela ne me gene en rien pour jouer mais je pert tout mes personnages tenues guitares etc que j'achete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je viens de récupérer une nouvelle ps3 il y a une semaine.

Je joue pas mal a guitar hero3, et je viens d'avoir le même problème que toi, c'est arrivé sans raisons x(

Ca me mets échec de l'écrasage des données , ce n'est pas un problème de place puisque la seule donnée que j'ai sur ma ps3 est la sauvegarde de guitar hero 3
Donc je voulais savoir si tu avais résolu ton problème ou ça persistait.

Je n'ai pas encore essayé avec un autre jeu mais voyant ton topic je pense que c'est le meme probleme^^ et n'ai pas pris la peine d'essayer.
Merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mhatos a écrit:
Salut, je viens de récupérer une nouvelle ps3 il y a une semaine.

Je joue pas mal a guitar hero3, et je viens d'avoir le même problème que toi, c'est arrivé sans raisons x(

Ca me mets échec de l'écrasage des données , ce n'est pas un problème de place puisque la seule donnée que j'ai sur ma ps3 est la sauvegarde de guitar hero 3
Donc je voulais savoir si tu avais résolu ton problème ou ça persistait.

Je n'ai pas encore essayé avec un autre jeu mais voyant ton topic je pense que c'est le meme probleme^^ et n'ai pas pris la peine d'essayer.
Merci =)
Moi cela ne me le faisait qu'avec Guitar Hero 3.
J'ai bien trouver un moyen... radical... j'ai effacer les données de jeu et les sauvegardes puis j'ai réinstaller le jeu et tout recommencer depuis sa marche nickel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
x) t'a tout recommencer ^^ ben moi j'ai mes données sur une clé USB je vais la réinitialiser et les réésayer, si ca ne marche pas, c'est que c'est mes données , dans ce cas j'irai rechercher l'autre clé USB avec les anciennes données qui ,celles la, marchaient c'est sur =) ( comme ca j'aurais pas a tout recommencer le jeu vu que je suis déja bien avancé )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mhatos a écrit:
x) t'a tout recommencer ^^ ben moi j'ai mes données sur une clé USB je vais la réinitialiser et les réésayer, si ca ne marche pas, c'est que c'est mes données , dans ce cas j'irai rechercher l'autre clé USB avec les anciennes données qui ,celles la, marchaient c'est sur =) ( comme ca j'aurais pas a tout recommencer le jeu vu que je suis déja bien avancé )
Moi j'ai pas refait le facile et le moyen j'ai direct recommencer en difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon , sachant que j'avais débloqué tous les persos, leur tenues et quasi toutes les guitares.... le flemme de recommencer^^

Enfin j'ai trouvé un moyen de réparer le problème et apparemment ca marche puisque qu'aujourd'hui j'ai pas mal joué donc pas mal sauvegardé et rien a bugué.

Je pense que c'étaient les données de jeu, celles que t'installe la première fois que t'insères le CD et que tu veux jouer ), mais bon c'est qu'une hypothèse je sais pas du tout.

Je vais expliquer si ca arrive a des autres personnes.
1ère méthode ( qui marcherait si mon hypothèse se vérifiait, mais j'ai aucun moyen de le savoir )
Il suffit de supprimer dans le dossier " données de jeu "(ou je sais plus exactement le nom) les données de jeu de guitar hero 3. et ensuite vous remettez le disque et ca vous demandera automatiquement de télécharger et installer les mises a jour.
C'est une méthode théorique qui sort de ma tête, donc je suis pas sur qu'elle marche en pratique mais bon essayez^^


Et euh si ca marche pas essayez la 2eme métrhode qui a marché chez moi ( qui consiste a tout formater mais assez rapidement sans enlever les mises a jour d'internet et tout ca )

Donc je vais expliquer comment j'ai fait.
J'ai d'abord copié ma sauvegarde sur une clé USB , ( j'explique pas c'est pas compliqué ) , ensuite je suis allé dans paramètres, formater le disque dur ( seulement le disque dur ) , formatage rapide . Ca prends qq secondes et ca supprime toutes les données donc si vous avez des choses , sauvegardez sur clé USB. et ensuite vous n'avez plus qu'à remettre le jeu, réinstaller les données de jeu, et copier votre sauvegarde dans le dossier "données de sauvegarde ". ET jouez normalement c'est bon...sinon je sais pas x)

Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton initiative d'expliquer comment résoudre ce problème pour ceux a qui cela arriverait dans le futur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour toi qui a tout perdu tes données x) alors que tu aurais pu le faire sans( peut être )
Si ca trouve c'est sulement un coup de chance^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas grave je m'amuse a racheter tout les persos guitares etc... sa rallonge la durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je suis désolé....mais....ca m'a refait le probleme donc je sais pas comment faire x( a part le refaire toutes les semaines =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Guitar sans fil, customisable et de meilleure qualité
  • Tracklist riche et variée (77 chansons au total)
  • Le jeu en ligne, enfin !
  • Concept toujours aussi prenant
  • Marge de progression énorme
  • Habillage pêchu
  • Mode multijoueurs très complet
  • Nombreux bonus

Les -

  • Design des personnages absolument horrible
  • Les puristes grogneront contre l'assistance accrue octroyée par le jeu
  • Le prix des packs de chansons (6 euros)
  • 100 euros sur Next-Gen, ouch !
  • Groupes français minables
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Interscope Track Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Suuper ! *-* Franchement ce jeu est génial ! *-* Je vous le conseille fortement Même si je sais qu'il peut paraître " vieux " maintenant , je vous assure qu'il fait jeu très récent

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité