PROBLEME de couleur playstation 3 (noire, gris , ou blanc)!
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Si vous vous achetez la Playstation 3, alors quelle couleur choisiriez vous pour la playstation 3???
Je rapelle que la playstation 3 existe en trois couleur: la playstation 3 blanche,la playstation 3 grise, la playstation 3 noire.
Et pourquoi choisiriez vous une playstation trois de cette couleur (la playstation 3 blanche? la playstation 3 grise? la playstation 3 noire?)
?????
Je rapelle que la playstation 3 existe en trois couleur: la playstation 3 blanche,la playstation 3 grise, la playstation 3 noire.
Et pourquoi choisiriez vous une playstation trois de cette couleur (la playstation 3 blanche? la playstation 3 grise? la playstation 3 noire?)
?????

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense que je prendrais la noire,j'aime bien le noir,ça va avec tout
(même si on voit beaucoup les poussières 
Blanc c'est trop salissant et gris,euh oui gris à la rigueur ça marche bien pour les produits électroniques,comme les télés...

Blanc c'est trop salissant et gris,euh oui gris à la rigueur ça marche bien pour les produits électroniques,comme les télés...
Sauvegarde...
Si je la prends à cause du bébé qui va sortir, vous savez de quoi je parle (MGS4) je la prendrai en rose euh ***** en noire comme Splintersnake !
Sauvegarde...
Gris, je n'ai pas coché le "ou pas" seulement parce que j'ai considéré que je ne la payais pas.
Sauvegarde...
Je ne peut que la prendre en noir vu que mon matos et surtout ma nouvelle TV laqué couleur PS3
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Une seule couleur sera disponible le jour de sa sortie (noire il me semble)
Perso, je trouve la blanche très belle
Perso, je trouve la blanche très belle
Sauvegarde...
Faut voir ce que le gris peut donner... En tout cas, hors de question de foutre plein de stickers dessus... :eek:
Sauvegarde...
Si je l'achète ( pas sur du tout vue son prix ), je la prendrais en blanc je pense !
Sauvegarde...
noire (après de grosses baisses de prix) ou pas de PS3.
Sauvegarde...
Moi sûrement en grise comme ça elle sera sexy lol !
Sauvegarde...
[QUOTE=bogosssdu34]LA blanche elle ira avc mn plasma
:D[/QUOTE]
pour ton info la console n´est dispo quand noire
bien pour moi ca sera donc noire meme si j´aurai aussî aimé l´avoir en blanc vu que ma psp ma 360 et ma WII sont blanche

pour ton info la console n´est dispo quand noire
bien pour moi ca sera donc noire meme si j´aurai aussî aimé l´avoir en blanc vu que ma psp ma 360 et ma WII sont blanche
Sauvegarde...
Moi noir bleu vert sa ne me j'aine pas je vais la relouquer avec un SKIN ..
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
Pour moi c'est le noir pour qu'elle soit exactement de la meme couleur et matiere que la PSP et mon LCD.........................:cool: noir laqué:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Blanche sans hesité comme ma PSP .
(Pourquoi le sondage est deja terminer bordel !)
(Pourquoi le sondage est deja terminer bordel !)
Sauvegarde...
Moi je l'achetterai en blanc car elle est trop belle quoi que de nimporte quelle couleur elle est belle!!!
Sauvegarde...
Moi je l'achèterait en blanc car elle est trop belle quoi que de nimporte quelle couleur elle est belle!!!
Sauvegarde...
déja elle sors qu'en noire, mais bon. si on pouvait choisir je dirais blanc vu que manifestement le noir fais attrape poussiere à mort. et gris j'adore pas. ou alors en nooire mat ça serais pas mal.
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.