Forum Assassin's Creed
Probleme de code (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Je doit avouer que je ne comprend pas bien ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il demande où il faut entrer les codes!
Alors je crois que ça doit être quand tu fais charger ou nouveau!
Perso je ne savais pas qu'il y avait des codes!!
Alors je crois que ça doit être quand tu fais charger ou nouveau!
Perso je ne savais pas qu'il y avait des codes!!
Sauvegarde...
Ha je sais il demande si il y a des cod et bien non déja que le jeux et pas tre slong trcher ces que pour les debutant désole si je m'enbale mais bon aprait nous on se pleint parce que les jeux sont trop facile normale qui baise la difficultyé car les gens utilise trop de code! bon bein ces nulll de tricher surtout avec les moyenne de durée de vie pourrie en ce moment entre 8h et 15h 16h (je suis navré mais ces peu 16h de kjeux au tant cétait au moins 30h)
Sauvegarde...
c'est bien ske jme disait, il ny a pa de codes.
Et bon effectivement question durée de vie les jeux maintenant... c plus trop sa.
Et bon effectivement question durée de vie les jeux maintenant... c plus trop sa.
Sauvegarde...
Ouais moi mes jeux de PS1 te dit pas le temps làdedans que tu consacre!Même pas terminer!
Sauvegarde...
Ouais 30h mais moçi je jouait vraiment beaucoup toujours dailleur et je les est tou terminé!Flo-le-gamer0 a écrit:
Ouais moi mes jeux de PS1 te dit pas le temps làdedans que tu consacre!Même pas terminer!
Sauvegarde...
mdr pour les pro comme moi juste besoin d'etre a fond dedans et 28 ans je my connais xd et besoin de 3 bon moi !)Flo-le-gamer0 a écrit:
O tu rigole plusieurs années!!!
Sauvegarde...
Et j'avais 2-3-4-5 ans!
Moi maintenant c'est un week-end malheureusement!
Sauvegarde...
bein ces bien les week kend !Flo-le-gamer0 a écrit:
Et j'avais 2-3-4-5 ans!
Sauvegarde...
Oui mais finir un jeu en un week-end et quelques jours de collèges...
Sauvegarde...
ouais bref ces vré le plus longt ces temp si ces bien bejing! 2008Flo-le-gamer0 a écrit:
Oui mais finir un jeu en un week-end et quelques jours de collèges...
Sauvegarde...
Bin sois déjà a fond dans ce que t'écris se sera mieux pour te lire mdr!!ilies6 a écrit:mdr pour les pro comme moi juste besoin d'etre a fond dedans et 28 ans je my connais xd et besoin de 3 bon moi !)Flo-le-gamer0 a écrit:
Sauvegarde...
mdr je sais je suis comme sa tes nouveaux surement vue que tu me connais pas j'écris comme sa tout le temps demande a S.O.L. tu verra!Stryker_987 a écrit:Bin sois déjà a fond dans ce que t'écris se sera mieux pour te lire mdr!!ilies6 a écrit:mdr pour les pro comme moi juste besoin d'etre a fond dedans et 28 ans je my connais xd et besoin de 3 bon moi !)Flo-le-gamer0 a écrit:
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.