flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Problème? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonsoir a tousse je suis possesseur d'une ps3 40gb a chaque fois que je l'allume pour la première fois dans la journée il n'y a pas de son et quand je la redémarre le son revient cela vous arrive t'il c'est un petit truc certes m c chiant.
Edité le 28/12/2007 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non a moi ce ne le fais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ouais bizard !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca le ne fait pas pour ma ps3 , mais ca se peut que sa soit tes files qui se branche a la télé qui ont une défectuosité ou ses tout simplement tes plogues de couleur que tu as sur ton vidéo(dvd) ou sur ta télé qui marche pas bien, j'avait le meme trouble avec mes files des autres consonles .
Edité le 29/12/2007 à 08:46
 
 
envoie un email chez Sony ils pourront mieux te répondre que nous et pourront même peut-être remédier à ce problème .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de vos réponse je v changer de cable pour voir si le problème venais de la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité