Probleme connexion playstation 3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour j'ai un porblème pour me connecter avec ma playstation 3 et pour jouer en ligne :
ma playstation est à l'origine à mon oncle, il s'est inscris à playstation network sur la playstation (pas sur l'ordinateur). Il n'y a pas longtemps, il m'a donné sa playstation 3 et je me suis inscris à playstation network sur le site sur l'ordinateur. J'ai ensuite voulut me connecter avec mon adresse email et mon bon mot de passe sur ma playstation pour pouvoir jouer en ligne mais ça s'affiche : "impossible de se connecter sur l'adresse IP(email) d'un autre utilisateur". Pourtant le mot de passe et l'adresse étaient bons. J'ai donc pensé que l'adresse de mon oncle était resté et que je ne pouvais pas me connecter avec une autre adresse. J'ai donc essayé de formater ma playstation 3 mais rien n'y fait c'est toujours pareil. Donc je vous demande comment faire s'il vous plaît ? Pouvez-vous me répondre?
Merci
A bientôt
ma playstation est à l'origine à mon oncle, il s'est inscris à playstation network sur la playstation (pas sur l'ordinateur). Il n'y a pas longtemps, il m'a donné sa playstation 3 et je me suis inscris à playstation network sur le site sur l'ordinateur. J'ai ensuite voulut me connecter avec mon adresse email et mon bon mot de passe sur ma playstation pour pouvoir jouer en ligne mais ça s'affiche : "impossible de se connecter sur l'adresse IP(email) d'un autre utilisateur". Pourtant le mot de passe et l'adresse étaient bons. J'ai donc pensé que l'adresse de mon oncle était resté et que je ne pouvais pas me connecter avec une autre adresse. J'ai donc essayé de formater ma playstation 3 mais rien n'y fait c'est toujours pareil. Donc je vous demande comment faire s'il vous plaît ? Pouvez-vous me répondre?
Merci
A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
personne ne sait comment il faut que je fasse pour que ça marche s'il vous plaît ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.