En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Probleme connexion playstation 3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour j'ai un porblème pour me connecter avec ma playstation 3 et pour jouer en ligne :

ma playstation est à l'origine à mon oncle, il s'est inscris à playstation network sur la playstation (pas sur l'ordinateur). Il n'y a pas longtemps, il m'a donné sa playstation 3 et je me suis inscris à playstation network sur le site sur l'ordinateur. J'ai ensuite voulut me connecter avec mon adresse email et mon bon mot de passe sur ma playstation pour pouvoir jouer en ligne mais ça s'affiche : "impossible de se connecter sur l'adresse IP(email) d'un autre utilisateur". Pourtant le mot de passe et l'adresse étaient bons. J'ai donc pensé que l'adresse de mon oncle était resté et que je ne pouvais pas me connecter avec une autre adresse. J'ai donc essayé de formater ma playstation 3 mais rien n'y fait c'est toujours pareil. Donc je vous demande comment faire s'il vous plaît ? Pouvez-vous me répondre?

Merci

A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

personne ne sait comment il faut que je fasse pour que ça marche s'il vous plaît ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour les problèmes concernant la console rend toi ICI, merci
Modérateur PS4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité