flechePublicité

Problème connexion cpl-ps3

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, mon ami et moi avons un soucis avec la connexion internet sur notre PS3 (DNS 80710102).

La chambre où elle est située est assez loin de la livebox (orange) donc la connexion wifi passe super mal. Elle se connecte 1 fois sur 10 et ne reste connectée que quelques secondes.
Pour mon pc portable, j'utilise la wifi sans problème dans la maison mais effectivement, dans la chambre, ça passe assez mal donc ça confirme l'instabilité de la connexion wifi.

Du coup, on a tenté les prises CPL...
Mais sans succès...
Les 3 voyants sont verts (une est branchée à la livebox avec le décodeur TV d'orange, une plus loin à la tv (canal +) et une plus loin encore à un ordinateur de bureau. Elles fonctionnent correctement. La connexion internet fonctionnent
On a tout essayé (régler les paramètres de connexion PS3, débranché et rebranché la box, appuyer sur les boutons des CPL pour les associer entre elles, lu des tonnes de forums...) mais toujours cette erreur DNS 80710102...
La PS3 trouve bien l'adresse IP mais la connexion internet est en échec...
De plus, chose étrange, lorsqu'on procède en paramètres automatiques elle ne trouve pas l'IP mais en manuel oui...
Ca fait 2 semaines qu'on se prend la tête, au secours!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la livebox est si loin que ca ? Tu as quel débit chez toi ? Ta livebox n as pas de livre, objet etc à côté ? Tas PS3 met quoi comme code erreur ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité