flechePublicité

Forum PES 2011



Sortie le 30 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2010 , PSP

Pro evolution socceur 2011

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Genre : Sport
Thème : Football
Série : Pro Evolution Soccer
Développeur : Konami
Editeur : Konami
Date de sortie : 2010

. Contrôle total : « l'équipe PES a amélioré le ratio des passes à 360°, offrant des niveaux de contrôle sans précédent sur chaque passe, tir, remise en jeu, passe en profondeur et passe lobée en profondeur ».
. Jauge Tir & Endurance : « en plus de la jauge de puissance générique, l'indicateur Tir & Endurance précisera le niveau de condition physique du footballeur ».
. Nouvelle IA défensive : « les défenseurs prendront maintenant garde à fermer les espaces pour contrer les attaques de façon plus efficace, rendant le dernier homme plus difficile à passer ».
. Animation et dynamique des joueurs : « l'équipe PES a retravaillé totalement chaque élément de l'animation dans le jeu ».
. Vitesse de jeu : « le nouveau niveau de contrôle signifie que PES 2011 bénéficiera d'un rythme de jeu plus étudié, qui pourra varier selon les situations ».
. Esthétique : « PES 2010 reproduit déjà le jeu de football avec une grande fidélité, mais PES 2011 ira encore plus loin. Outre des animations faciales améliorées, les principales avancées résident dans les 1000 nouvelles animations qui ont été recréés intégralement à partir de plus de 100 heures de motion capture ».
. Aspects tactiques et stratégiques : « l'équipe PES a mis en place un tout nouveau mécanisme de « glisser-déposer » qui pourra être utilisé pour tous les aspects de la gestion d'équipe et pas seulement pour les changements ou la réorganisation des dispositifs ».
. Gestes techniques : « PES a toujours intégré un large éventail de dribbles subtils, feintes et jongles, mais PES 2011 permettra aux joueurs de configurer leur manette droite avec leurs séquences favorites de gestes techniques, les rendant plus accessibles que jamais ».
. Mode Master League en ligne : « le Master League lancera un tout nouveau défi aux utilisateurs en les invitant à tester leurs talents lors de parties en ligne avec d'autres gestionnaires. PES 2011 marquera en effet l'entrée du très apprécié mode Master League dans le jeu en ligne ».
Edité le 04/05/2010 à 22:46
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Topic unique déjà crée par mes soins

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl j'avais fais une recherche mais j'avais pas trouvé de pes
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Le moteur de recherche du forum n'est pas en forme,toujours jeter un œil sur le guide des topics uniques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations enfin retrouvées
  • Une défense beaucoup plus agressive
  • Des situations de jeu plus réalistes
  • La modélisation des visages très réussie
  • La précision des animations
  • La physique de balle
  • Le menu "drag & drop" agréable et bien pensé

Les -

  • Un contenu encore trop maigre
  • Une ambiance insipide pendant les matchs
  • Des abus provoqués par l'attribution des dribbles
  • Le système de tirs aux buts
  • Les matchs contre l'IA, stéréotypés
  • Les frappes qui se transforment en boulet de canon
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de PES 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
On y était presque La première chose qui m'a marqué -dans le sens positif du terme- lorsque je me suis s'essayé à cet opus est l'idée qu'enfin les développeurs se sont décidés à rejouer aux bons vieux jeux de la saga (jusqu'à PES 5) pour en extraire ce qui a fait le succès de la série videoludique : une simulation teintée d'une légère pointe d'arcade parfaitement assumée qui permet de s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité