Pack pes 2008 playstation 60 GO
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous j aimerais savoir si il va y avoir un pack playstation 3 60GO + pes 2008
merci de me repondre benthebest
merci de me repondre benthebest
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et non,désoler pour toi,deplus le pack 60Go est collector vu qu'il ne ce fait plus.
Sauvegarde...
Elle à 2 port USB en moins,ce qui ne dérange pas,elle ne lit pas les jeux PS2,ce qui ne dérange pas non plus et elle a pas le lecteur de carte bidul je sai pa trop et c'est tout,après elle fait toujours lecteur Blu-Ray,rien ne change et son prix est correct.
Sauvegarde...
La ps3 40 Go, en voici les caractéristiques :
-disque dur 40 Go
-Pas de rétrocompatibilité ps2 (mais réctrocompatibilité ps1)
-2 ports USB en moins (donc au total 2)
-Pas de lecteur de cartes (Memory Stick, SD,..)
Sinon c'est pareil que la ps3 60Go
-disque dur 40 Go
-Pas de rétrocompatibilité ps2 (mais réctrocompatibilité ps1)
-2 ports USB en moins (donc au total 2)
-Pas de lecteur de cartes (Memory Stick, SD,..)
Sinon c'est pareil que la ps3 60Go

Sauvegarde...
je suis content de mettre acheter ma ps3 des la sortie car sa me permet de jouer a mes jeu ps2 meme si jai toujour ma ps2 et d'avoir 2 port usb suplementaire 
comme les futur ps3 ne liront plus les jeu ps2 est-ce que sony arretera de faire des mise a jour pour les jeu ps2, et donc est-ce que sa veut dire que les jeu ps2 que ma ps3 ne sait pas lire aujourd'hui elle ne saura jamais les lires???

comme les futur ps3 ne liront plus les jeu ps2 est-ce que sony arretera de faire des mise a jour pour les jeu ps2, et donc est-ce que sa veut dire que les jeu ps2 que ma ps3 ne sait pas lire aujourd'hui elle ne saura jamais les lires???

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.