flechePublicité

Prix de la PS3

Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

De toute façon quelque sois son prix, les incultes ne la prendront pas et ceux qui savent faire de bon choix la prendront .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nidaime a écrit:
De toute façon quelque sois son prix, les incultes ne la prendront pas et ceux qui savent faire de bon choix la prendront .

mais quel mouton! tu dois avoir beaucoup de laine! ça t'aidera à te payer ta ps3, c'est déjà ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 couterait 900$ à Sony lors du lancement et seulement 320$ après 3 années d'exploitation... sans les accessoires (dd et cie).
[source : http://www.engadget.com/2006/02/18/playstation-3-costs-900-sez-merrill-lynch-mob/]

La PS3 sera vendue sans le dd.
[source : http://www.playstation.com/products.html]

Pour avoir la PS3, un bon DD et 2 jeux, prévoyez un beau billet de 1000€ (TTC)... Dur dur les fêtes... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nidaime]De toute façon quelque sois son prix, les incultes ne la prendront pas et ceux qui savent faire de bon choix la prendront .[/QUOTE]

Voila, le genre de choses complétement stupide a dire..

C'est comme un pciste, qui dit a un autre, ouais t'as acheté une ATI, tu craint.

Comment tu peux dire déja ca, alors qu'elle n'est meme pas sorti.
Sérieux? Argumentation, ca ne te dit rien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je pense 100000000000000000000000000000000000000000000000000000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit 450 € obliger!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnetement avec le lecteur Blu-ray embarqué je me fais du soucis comparé au prix de lancement. Sachant qu'un lecteur seul vaut 900€... Sans compter les autres pièces de la console.

A moins que sony perdent 500€ sur chaque console vendu, je ne vois pas trop comment il pourrait la vendre en dessous de 500€.
 
 
Sky-1664 a écrit:
Honnetement avec le lecteur Blu-ray embarqué je me fais du soucis comparé au prix de lancement. Sachant qu'un lecteur seul vaut 900€... Sans compter les autres pièces de la console.

A moins que sony perdent 500€ sur chaque console vendu, je ne vois pas trop comment il pourrait la vendre en dessous de 500€.

sur ps3, le bluray ne coûte pas aussi cher que tu le crois, en gros, mettre le bluray sur ps3 revient juste à mettre le truc dans lequel tu mettras ton brd (le lecteur au sens strict), c'est tout, en plus c'est une technologie sony (+ d'autres constructeurs) donc pas de royalties...
par contre, le lecteur de salon samsung, il y déjà a le proc pour décoder la vidéo et toutes les autres pièces, les royalties sur le bluray (je parie qu'elles sont élevées! c'est pas pour rien que ça coûte 900€!), voilà...
et je suis presque sûr que sony gagne beaucoup de blé sur un lecteur samsung avec le bluray, ça doit être pour ça que samsung (grand concurrent de sony!) sort son lecteur en premier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus sony est le seul des 3 fabricant de consoles next gen à ne pas avoir donner de fourchette de prix:eek:
perso je pense que ça sent bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quant au prix ce sera: :eek: €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas savoir, alors arrété de raconter nimporte-quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Turel]Voila, le genre de choses complétement stupide a dire..

C'est comme un pciste, qui dit a un autre, ouais t'as acheté une ATI, tu craint.

Comment tu peux dire déja ca, alors qu'elle n'est meme pas sorti.
Sérieux? Argumentation, ca ne te dit rien?[/QUOTE]


Toi et Bou2004, pouvez dire ce que vous voulez, j'en ai rien à faire, mais je pense que j'ai raison, je pense que ce sera un grosse claque .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem]Y a un article très intéressant là : http://www.lebloggadget.com/2005/07/sony_et_lquatio.html

En bref, ça annonce une PS3 sans DD entre 350 et 450 €.

Sinon on devrait en savoir plus en février (voir http://www.lebloggadget.com/2006/01/la_ps3_sera_prs.html).
Une présentation Sony est organisée pour présenter la PS3. C'est une bonne nouvelle que Sony n'attende pas l'E3 : la console sera surement déjà sortie (au japon).[/QUOTE]
jihem on et en mars la ps3 sera pas sorti dans un ans alors!

Ce topis ne saire a rien on ne sais pas combien va coutê sony n'a encore rien dévoiler !Alor faut vraimen être ^^^ pour dire les prix on en sais rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vous vouler qu'on sache le prix de la
console sachant qu'elle n'est meme pas encore terminée !

Donc encor une fois , topic inutile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur chéplu quel site, ils on dit que la PS3 allait être vendu 800$ en Amérique et même qu'en France sa sortie est repousser à chéplu quand car sa fesait trop chère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Troforval a écrit:
Sur chéplu quel site, ils on dit que la PS3 allait être vendu 800$ en Amérique et même qu'en France sa sortie est repousser à chéplu quand car sa fesait trop chère !

en gros , ce n'est qu'une des nombreuse rumeurs qui circulent sur le net à propos de la ps3.


le seul moyen d'être sûr de la ps3, est d'attendre un communiqué officiel, ou bien qu'elle soit pret à être mise en vente, comme ça on sera réellment fixé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai STD mais bon, les gens sont trop précés de connaître les prix... comme sa les critiques seront plus facile étant donner que le prix sera officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité