flechePublicité

Forum Prison Break : The Conspiracy



Sortie le 26 Mars 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

Prison break

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

Quel belle image sa se voie bien sa reprend bien la saison 1.
Edité le 02/02/2010 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop bien je reconnais bien la la premiere saison vivement sa sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as raison benjamin les quelques images reprend la saison 1 et j'espère que le jeu va être assez long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prison Break : de nouvelles images dévoilées
Prison Break : de nouvelles images dévoilées Prison Break: The Conspiracy vient titiller la rétine des fans de la série à travers une nouvelle volée d'images.

Adapté de la série éponyme, Prison Break: The Conspiracy mettra le joueur dans la peau de l'agent Tom Paxton, chargé d'enquêter sur la mystérieuse incarcération de Michael Scofield.

S'adressant en premier aux fans absolus de la série qui comprendront les subtilités scénaristiques du titre, quelques images ont fait surface sur la toile, présentant une fois de plus l'enceinte du pénitencier de Fox River, ses gardiens gonflés à la testostérone et ses prisonniers "très très" méchants.

L'occasion également de revoir quelques visages connus de la série, tous conspirant dans les recoins sombres de la prison. Nous noterons donc la présence évidente de Michael Scofield et de son frère ("logiquement"sorti d'un quartier de haute sécurité pour l'occasion), de C-Note et bien d'autres encore.

Prison Break: The Conspiracy sera disponible le 25 mars prochain. Le titre de Deep Silver développé par ZootFly devrait retracer la majeure partie des évènements de la saison 1.
Images:












Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate voir comment sa va etre jespere qui y'aura une demo de se jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en aura une certainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prison Break The Conspiracy : aucun DLC ne viendra compléter le jeu

Prison Break: The Conspiracy ne sera pas complété par des extensions téléchargeable. Les joueurs auront le jeu complet dès sa sortie en mars prochain.

Attendu au tournant par les fans de la série éponyme, Prison Break: The Conspiracy ne se verra doté d'aucun contenu supplémentaire.


Tandis que la tendance actuelle des développeurs tend à nous livrer des jeux en kits pour combler des durées de vie parfois cruellement courtes, un des producteurs du titre, à annoncé lors d'une conférence de presse que Prison Break: The Conspiracy ne bénéficierait d'aucun DLC.

Par ailleurs, il a précisé qu'une suite n'était pas à rejeter en fonction des scores et des bénéfices générés par les aventures vidéo-ludiques des principaux protagonistes de la série.

Prison Break: The Conspiracy sera disponible le 25 mars prochain sur PS3, PC et Xbox360. Les fans de la série télévisée pourront retrouver un personnage inédit venu enquêter sur l'incarcération douteuse de Michael Scofield.



Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça mal fait un peu dessain annimé a mon goût
Edité le 21/02/2010 à 01:04
 
 
Moi je trouve pas je trouve pas que ses des dessins annimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fashion PS3 a écrit:
Je trouve ça mal fait un peu dessain annimé a mon goût
C'est des effets, on véra les vidéos plus approfondit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis d'accord avec toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jolie, mais je ne vais pas m'acheter ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi peux etre sa va dependre si y'aura une demo pour voir comment se qui si
il va etre bien ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
graphime ok sara tancredi n'est pas dans le jeux me semble t-il ? la durée de vie du jeux est bien jusque a la saison 4 ? ou seulement saison 1 et fini ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité