flechePublicité

Prince of Persia

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats


# Editeur:Ubisoft
# Développeur : Ubisoft Montreal
# Type : Action / Aventure
# Support : Blu-ray
# Sortie France : 4ème trimestre 2008
# Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


S'il est facile de reprocher à Ubisoft, ou a la plupart des autres éditeurs tant qu'on y est, de trop reposer sur des valeurs sûres en réalisant des suites de suites de suites, quand un éditeur s'amuse à chambouler à ce point l'une de ses licences phares, on ne peut que respecter l'effort, en particulier quand il est aussi efficace que cette réinvention de Prince of Persia.
Ce nouveau personnage féminin nous suivra donc de près tout au long du jeu. Première chose à évacuer : non ce n'est pas un boulet qui va se planter au milieu du chemin. Tout un tas d'animations sont prévues pour la dégager en cas de besoin.
Edité le 18/07/2008 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu qui a l'air très prometteur !
Edité le 06/01/2009 à 19:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais bon le premier topic unique reste le topic unique toujour méme si les autre sont mieu agencé désoler mais il va étre fermé mais joli travail quand méme
 
 
dis je pensse que le prince of persia 4 n'a rien avoir avec le 1 2 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony670 a écrit:
dis je pensse que le prince of persia 4 n'a rien avoir avec le 1 2 3
non mais peut étre y aura t'il des référence au précédent
 
 
du genre??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony670 a écrit:
du genre??
ba je sait pas peut étre que le prince des précédent volet va venir l'aider ou il vont se rencontré un truc comme sa apres ce ne sont que des hypothése
 
 
ouais au pire on s'en fous tant quil est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'achéterais pas j'pense sa change tout la
 
 
ouais mais peut etre que tu joue avec le fils du prince sa changerais déja tu croi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une suite de Prince Of Persia ?

C'est en effet ce que laisse penser le Trophée intitulé "A suivre", qui se débloque tout à la fin du jeu.

Bien que l'épisode Prince of Persia sur Nintendo DS reprenne la trame scénaristique du jeu, une "véritable" suite sur next-gen est tout à fait possible, à en juger la précédente trilogie (Les Sables du Temps, L'Ame du Guerrier, Les Deux Royaumes) ainsi que les souhaits exprimés par l'équipe de développement lors du MGS 08.

Nouveau héros, nouvelle ambiance, nouveau style graphique... et nouvelle trilogie ?


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet, ce trophée/succès laisse tout à fait envisageable la possibilité d'une suite, tout comme la dernière cinématique du jeu.
Edité le 06/01/2009 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des Trophées pour Prince of Persia : Epilogue

Le DLC de Prince of Persia, nommé Epilogue et sensé débarquer la semaine prochaine, embarquera sa petite dose de Trophées. Histoire de… Et justement, la voici, cette liste de Trophées :

Silver Trophies


# Born Dead : Kill all the soldiers of the Epilogue before they spawn.
# I Only Need a Hand or Twenty : Elika saves you fewer than 20 times in the whole Epilogue.
# No Time to Waste : Complete the Epilogue in less than 2 hours.

Bronze Trophies

# All the Frescos : Reach all Ormazd’s Frescos in the Epilogue.
# A Fresco of Light : Reach one Ormazd’s Fresco in the Epilogue.
# What Once was There : First use of Energize in the Epilogue.
# Bouncing From Here to There : Complete the puzzle with rebound in the Epilogue.
# Leaving the Storm : Complete the Epilogue
# The Best Offense is Good Defense : Defeat any enemy of the Epilogue by only starting a combo with a Deflect and Counter-Attack.
# Change Once, Then Die : In the Epilogue, defeat the Shapeshifter with only one shape change.

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer pour l'épilogue du Prince de Perse

Le futur DLC pour Prince of Persia, “exclusif aux consoles“, se montre dans un trailer qui nous montre, finalement, que le jeu ne changera pas beaucoup par rapport à avant.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source : Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je suis face à la créature guerrière qui est invincible aux sorts et aux armes,comment le battre?,j'ai essayé de le pousser du haut de plateforme ou on se trouve mais rien n'y fait.Merci de m'éclairer dessus.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est normale qu'il y a 2 topic unique de prince of persia ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
c'est normale qu'il y a 2 topic unique de prince of persia ?
Non ^^ Celui la devrait étre le seul car il est mieu "agencer"
 
 
c'est drole car personne la remarqué ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai, le vrai est celui-ci : www.jeuxvideo.fr...

Topic à Fermer.

Encore à cause de Jasper ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité