flechePublicité

Premier branchement premier problème

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour j'ai acheté une PS3 d'occasion et je souhaite la brancher en hdmi sur ma tv hd mais l'ancien propriétaire lui jouer en péritel donc j'ai du acheter un câble hdmi juste pour jouer en HD mais quand je branche la PS3 a ma tv qui est elle même sur le canal hdmi il n'y a aucun signal !!!


Je sais que ce sujet a été plusieurs fois crée j'ai déjà rechercher ma solution mais rien ne marche sur ma console alors je voudrai que l'on reprennent tous a zero

Merci de m'aider je commence a croire que me console est morte !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici comment faire :
Branchez votre console avec les câbles compatibles à la TV de vos amis, et branchez l'alimentation.
Appuyez et maintenez le bouton Power On jusquà entendre deux "bips". A ce moment, la console va vérifier les sorties vidéo et audio et rétablir les paramètres nécessaires à son bon fonctionnement.
 
 
OK j'ai avancé dans mon problème malgré toute vos commande rien a faire pas d'image alors j'ai essayé d'enlever le disque dur et de redémarrer et la il y a une image qui me dit qu'il n'y a pas de DD donc je pense que au démarrage le DD n'est pas fonctionnel donc impossible de charger le XMB et donc d'afficher quoi que ce soit


C'est possible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que oui.
Mais moi j ai toujours jouer sur ps3 avec une vielle tv nul et j ai recemment acheter une tv Hd et un cable hdmi.
normalement quand tu as tout branche la ps3 a detecte un cable hdmi et te prpose de passer en hdmi.
Sinon est ce que tu pourrais expliquer le probleme du debut stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité