flechePublicité

Forum Power Gig : Rise Of The SixString



Sortie Automne 2010 sur Xbox 360, PS3

Power gig : rise of the sixstring

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats



Fiche technique :

Support : PS3/XBOX360
Statut du jeu : En développement
Développeur : Seven45 Studios
Éditeur:Inconnu
Date de sortie Europe: Non communiquée
Date de sortie USA: Octobre 2010
Genre : Musical
Site officiel : www.powergig.com






Ce jeu musical se montre ainsi au travers de la chanson "She's A Genius" de Jet et en profite également pour illustrer ses instruments, dont la fameuse guitare qui s'utilisera comme une véritable guitare électrique (sans aucun bouton donc) et qui, quand elle ne servira pas au jeu, pourra être branchée à un ampli comme un instrument normal.

La batterie de Power Gig : Rise Of The SixString sera quant à elle basée sur un modèle électrique, comme le montre les photos ci-dessous. Seven45 Studios précise par ailleurs que son soft bénéficiera du soutien de Eric Clapton, Dave Matthews Band et Kid Rock.

Des artworks























Des images


























Vidéo

She's A Genius
Edité le 11/08/2010 à 00:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier carnet de développeur de Power Gig


Pas forcément le plus attendu des jeux musicaux, Power Gig : Rise Of The SixString ne compte pourtant pas tomber dans l'oubli et se montre à présent avec un premier carnet de développeur. Jack Davis de Seven45 Studios y prend la parole pour présenter les bases de l'histoire du jeu et l'univers qui s'offrira aux musiciens vidéoludiques en herbe dans ce soft.

Pour rappel, Power Gig : Rise Of The SixString usera d'une véritable guitare électrique, sans aucun bouton, qui, quand elle ne servira pas au jeu, pourra être branchée à un ampli comme un instrument classique. Power Gig : Rise Of The SixString semble toujours calé pour octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo de Power Gig Rise Of The SixString

Seven45 Studios livre une nouvelle vidéo de son Power Gig : Rise Of The SixString. Un média qui met en avant l'un des groupes fictifs qu'il sera possible d'incarner de le mode principal de ce jeu musical. Toujours programmé pour octobre, Power Gig : Rise Of The SixString aura la particularité d'utiliser une véritable guitare électrique, sans aucun bouton, qui, quand elle ne servira pas au jeu, pourra être branchée à un ampli comme un instrument classique.

Quant à la batterie AirStrike du jeu, elle sera dotée d'une technologie qui permettra aux joueurs de ne pas frapper directement sur l'accessoire mais plutôt d'imaginer qu'il se trouve en face d'un vrai instrument.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Power Gig n'est pas prévu en Europe

Fallait pas sentir le paté....

Grand moment d'auto-réflexion hier lorsque nous vous proposions de reluquer la nouvelle vidéo de Power Gig : Rise of the SixString : comment qu'un petit studio comme Seven45 Studios allait pouvoir sortir un jeu musical avec une véritable guitare et une air batterie sans éditeur couillu, et plus particulièrement dans nos contrées barbares ?

Après avoir pris notre plus belle plume et contacté le studio par mail, voici leur réponse :


There are no announced plans at this time for anything but a North American release.

Pour ceux qui auraient du mal avec la langue de Benny Hill, pour l'instant Power Gig : Rise of the SixString n'est pas du tout prévu pour sortir en dehors de l'Amérique du Nord pour l'instant. Dommage, le titre a un potentiel énorme. En tout cas les Rock Hero et autres Guitar Band peuvent à nouveau voir le futur d'un air radieux.

Source:Gamers.fr




Trois nouvelles vidéos de Power Gig ROTS

Tout juste animé hier, Power Gig : Rise Of The SixString est déjà de retour avec pas moins de trois autres vidéos inédites. Seven45 Studios en profite pour mettre en avant quelques chansons qui figureront dans la tracklist finale de ce titre musical qui, au total, comportera 70 chansons. Power Gig : Rise Of The SixString reste prévu pour cet automne sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo24.com
Edité le 05/08/2010 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Power Gig: Rise of the SixString fait fondre la concurrence

Nous avions déjà entendu dire que la simulation de musique signée Seven 45 Studios ne voulait pas ressembler à ses concurrents directs tels que Guitar Hero ou Rock Band. Afin de se démarquer un peu plus de ces franchises, le jeu revient dans une nouvelle vidéo qui a le mérite de mettre les choses au clair.

En effet, l'équipe de développement a embarqué un nombre conséquent de guitares en plastique des concurrents, afin de les balancer dans le cratère du volcan islandais qui a tant fait parler de lui il y a quelque temps. Nous vous laissons donc découvrir la réalisation de cette "œuvre" sans plus tarder.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tracklist complète de Power Gig RotSS

Si les prochains volets Guitar Hero et Rock Band ne manqueront pas d'agiter la scène des jeux musicaux d'ici peu, il faudra aussi compter sur Power Gig : Rise Of The SixString en octobre. Le jeu de Seven45 Studios tente de faire parler de lui en révélant la liste des 70 chansons qui seront disponibles sur sa galette et qui pourront donc être jouées avec la guitare à six cordes du soft.

Pour rappel, Power Gig : Rise Of The SixString sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Tracklist complète de Power Gig :


* Eric Clapton - Layla
* Eric Clapton - Lay Down Sally
* Eric Clapton - Let It Rain
* Dave Matthews Band - Funny The Way It Is
* Dave Matthews Band - Tripping Billies
* Dave Matthews Band - Why I Am
* Kid Rock - All Summer Long
* Kid Rock - Rock 'N' Roll Jesus
* Kid Rock - Son of Detroit
* John Mayer - No Such Thing
* Jane’s Addiction - Been Caught Stealing
* No Doubt - Platinum Blonde Life
* Ozzy Osbourne - A.V.H.
* Queens of the Stone Age - You Think I Ain't Worth a Dollar, But I Feel Like a Millionaire
* Smashing Pumpkins - Cherub Rock
* Disturbed - The Night
* Rage Against the Machine - Bombtrack
* Stevie Ray Vaughan - Couldn't Stand The Weather
* Black Sabbath - The Devil Cried
* Stone Temple Pilots - Plush
* Living Colour - Cult of Personality
* John Mayer - Who Do You Think I Was
* Snow Patrol - Hands Open
* Three Days Grace - Break
* Paramore - Ignorance
* Silversun Pickups - Substitution
* The Offspring - You’re Gonna Go Far Kid
* The Black Label Society - Retribution
* Breaking Benjamin - Breath
* The Tragically Hip - New Orleans Is Sinking
* The Used - Blood on My Hands
* Mastodon - Crack the Skye
* A Perfect Circle - The Hollow
* Buckcherry - Tired of You
* Firewind - Head Up High
* The Black Keys - Strange Times
* Flyleaf - Again
* Godsmack - Awake
* Incubus - Wish You Were Here
* Jet - She's A Genius
* The Hives - Tick Tick Boom
* John Mayer - Crossroads
* Bad Religion - I Want to Conquer the World
* Korn - Hold On
* The Academy Is... - His Girl Friday
* Lacuna Coil - Spellbound
* MuteMath - Chaos
* New Found Glory - Listen to Your Friends
* P.O.D. - Alive
* Puddle of Mudd - Blurry
* Rise Against - Paper Wings
* Sick Puppies - You're Going Down
* The Donnas - Fall Behind Me
* The Get Up Kids - Martyr Me
* Idlewild - Reader and Writers
* Surfer Blood - Swim
* Channels - Chivaree
* Superdrag - Aspartame
* Envy on the Coast - Headfirst in the River
* Damiera - Silvertongue
* A Cursive Memory - Everything
* The Hounds Below - She's Alchemy
* A Love Like PI - Innocent Man
* The Willowz - I Know
* I See Stars - Comfortably Confused
* The Paris Riots - Hotel of Infidels
* School Boy Humor - Camera Shy
* So Many Dynamos - Artifacts of Sound
* Taxpayer - When You When Young
* The Fatal Flaw - Don't Start Believing


Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #4 - Note Tracking

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité