flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Pouvez vous aider un noob ? :p (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Alors voila, je suis nouveau dans ce monde (de brute) de Call of Duty4.
Je voudrai alors savoir, comment avoir la visée infrarouge, que tous les autres possèdent...
On me dit que crla s'obtient en finissant le "Défi tirreur d'élite".
Il est également indiquer que les defi sont débloqués au niveau 5, hors je suis niveau 7, et je ne peux aller dans défi...(le cadena y est pourtant deverouiller a coté..)
Merci d'avance de votre aide

Marco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu garde une arme préféré a chaque match tu xp et tu l'aura

MapHack a écrit:
Alors voila, je suis nouveau dans ce monde (de brute) de Call of Duty4.
Je voudrai alors savoir, comment avoir la visée infrarouge, que tous les autres possèdent...
On me dit que crla s'obtient en finissant le "Défi tirreur d'élite".
Il est également indiquer que les defi sont débloqués au niveau 5, hors je suis niveau 7, et je ne peux aller dans défi...(le cadena y est pourtant deverouiller a coté..)
Merci d'avance de votre aide

Marco
Il faut que tu fasses 25 frags avec n'importe quelle arme et à chaque fois tu gagnes la visée infrarouge et de l'exp en plus

vous avez pas lu jusqu'a la fin on dirait qu'il a un bug la page défi ne s'est pas deverouillée...

High-A a écrit:
vous avez pas lu jusqu'a la fin on dirait qu'il a un bug la page défi ne s'est pas deverouillée...
Si j'ai lu jusqu'à la fin mais je comprends pas comment ça a pu arriver. Plus exactement quand tu appuyes sur les défis ça ne marche pas?

c'est clair ca semble bizarre mais bon c'est peut etre a ce niveau la qu'il faut creuser...

bah quand je rentre dans le menu "en ligne" je vais dans "barrquement" et la jai un cadena ouvert, au bout de la ligne "Défis" mais l'ecriture est encore en gris foncer, et je ne peux donc pas rentré dans ce menu...

Comment est-il possible de recommencer en ligne ?
Peut etre est-ce du a un bug tout simplement..

ouai , a mon avis il faudrai recommencer comme tu dis !
Mais cette fois sous un autre gamertag !
et là esperons que ca ce passe bien pour toi !

MapHack a écrit:
bah quand je rentre dans le menu "en ligne" je vais dans "barrquement" et la jai un cadena ouvert, au bout de la ligne "Défis" mais l'ecriture est encore en gris foncer, et je ne peux donc pas rentré dans ce menu...

Il me semble qu'on ne peut pas recommencer car les informations du online s'enregistre sur le blu-ray javais tester avc RFOM, la seule solution je pense c'est que comme le dit you10 change d'ID.

Playeur14 a écrit:
MapHack a écrit:

Il me semble qu'on ne peut pas recommencer car les informations du online s'enregistre sur le blu-ray javais tester avc RFOM, la seule solution je pense c'est que comme le dit you10 change d'ID.

Comme quoi on entendra tout et n'importe quoi sur des forums !!

Depuis quand tes infos du mode online peuvent elles s'inscrire sur ton blu-ray ?? La ps3 n'est pas équipée de graveur Blu-ray, elle contient juste un lecteur !

C'est la meilleure que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité