Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Pouvez vous aider un noob ? :p (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Pouvez vous aider un noob ? :p (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Alors voila, je suis nouveau dans ce monde (de brute) de Call of Duty4.
Je voudrai alors savoir, comment avoir la visée infrarouge, que tous les autres possèdent...
On me dit que crla s'obtient en finissant le "Défi tirreur d'élite".
Il est également indiquer que les defi sont débloqués au niveau 5, hors je suis niveau 7, et je ne peux aller dans défi...(le cadena y est pourtant deverouiller a coté..)
Merci d'avance de votre aide
Marco
Je voudrai alors savoir, comment avoir la visée infrarouge, que tous les autres possèdent...
Il est également indiquer que les defi sont débloqués au niveau 5, hors je suis niveau 7, et je ne peux aller dans défi...(le cadena y est pourtant deverouiller a coté..)
Marco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu garde une arme préféré a chaque match tu xp et tu l'aura
Sauvegarde...
Il faut que tu fasses 25 frags avec n'importe quelle arme et à chaque fois tu gagnes la visée infrarouge et de l'exp en plusMapHack a écrit:
Alors voila, je suis nouveau dans ce monde (de brute) de Call of Duty4.
Marco
Sauvegarde...
vous avez pas lu jusqu'a la fin on dirait qu'il a un bug la page défi ne s'est pas deverouillée...
Sauvegarde...
Si j'ai lu jusqu'à la fin mais je comprends pas comment ça a pu arriver. Plus exactement quand tu appuyes sur les défis ça ne marche pas?High-A a écrit:
vous avez pas lu jusqu'a la fin on dirait qu'il a un bug la page défi ne s'est pas deverouillée...
Sauvegarde...
c'est clair ca semble bizarre mais bon c'est peut etre a ce niveau la qu'il faut creuser...
Sauvegarde...
bah quand je rentre dans le menu "en ligne" je vais dans "barrquement" et la jai un cadena ouvert, au bout de la ligne "Défis" mais l'ecriture est encore en gris foncer, et je ne peux donc pas rentré dans ce menu...
Comment est-il possible de recommencer en ligne ?
Peut etre est-ce du a un bug tout simplement..
Sauvegarde...
ouai , a mon avis il faudrai recommencer comme tu dis !
Mais cette fois sous un autre gamertag !
et là esperons que ca ce passe bien pour toi !
Mais cette fois sous un autre gamertag !
et là esperons que ca ce passe bien pour toi !
Sauvegarde...
MapHack a écrit:
bah quand je rentre dans le menu "en ligne" je vais dans "barrquement" et la jai un cadena ouvert, au bout de la ligne "Défis" mais l'ecriture est encore en gris foncer, et je ne peux donc pas rentré dans ce menu...
Il me semble qu'on ne peut pas recommencer car les informations du online s'enregistre sur le blu-ray javais tester avc RFOM, la seule solution je pense c'est que comme le dit you10 change d'ID.
Sauvegarde...
Playeur14 a écrit:MapHack a écrit:
Il me semble qu'on ne peut pas recommencer car les informations du online s'enregistre sur le blu-ray javais tester avc RFOM, la seule solution je pense c'est que comme le dit you10 change d'ID.
Comme quoi on entendra tout et n'importe quoi sur des forums !!
Depuis quand tes infos du mode online peuvent elles s'inscrire sur ton blu-ray ?? La ps3 n'est pas équipée de graveur Blu-ray, elle contient juste un lecteur !
C'est la meilleure que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui !
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.