flechePublicité

Forum Pure



Sortie le 25 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi sur mon psn je n'ai pas la démo Pure ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut,

voila j'ai un problème jeudi passé la démo de Pure sortait sur le psn EU, mais moi je ne l'ai pas, bizarre :etonne2:. bon je ne sais pas si ça change quelque chose, j'habite en suisse mais je ne pense pas. donc si vous avez une réponse pour m'aider. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Alors je parie que tu es belge. Je sais pas pourquoi, mais il semble que la belgique reçoit les demos un peu plus tard que le reste de l'EU... J'ai dejà vu ça pour la demo de star wars...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde si ta fait la mise a jour de ta PS3 et de playstorm
sinon je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai telecharger via le PSN US.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Salut,

Alors je parie que tu es belge. Je sais pas pourquoi, mais il semble que la belgique reçoit les demos un peu plus tard que le reste de l'EU... J'ai dejà vu ça pour la demo de star wars...
non non je suis suisse
Anthony89 a écrit:
regarde si ta fait la mise a jour de ta PS3 et de playstorm
sinon je sais pas
c'est quoi playstorm ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playstorm ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plutôt playstationstorm(le site qui vous permé de téléchargé vaut démo,extansion de jeu,...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Store le Playstation Store pas le storm et comment veut tu mettres a jour le Store
Edité le 10/09/2008 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Le Store le Playstation Store pas le storm et comment veut tu mettres a jour le Store
ouè c plutôt playstation store
ba il y a eût une mise a jour depuis une seul
mais je pense qu'il a du le mètre,car je le voit connecté a la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Salut,

Alors je parie que tu es belge. Je sais pas pourquoi, mais il semble que la belgique reçoit les demos un peu plus tard que le reste de l'EU... J'ai dejà vu ça pour la demo de star wars...
arrete d'insulter la belgique xD je suis blege et les demos arrivent en meme temps que la france et si il est suisse c'est normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
tomasan a écrit:
Salut,

Alors je parie que tu es belge. Je sais pas pourquoi, mais il semble que la belgique reçoit les demos un peu plus tard que le reste de l'EU... J'ai dejà vu ça pour la demo de star wars...
arrete d'insulter la belgique xD je suis blege et les demos arrivent en meme temps que la france et si il est suisse c'est normal
tienquiète pas je suis belge d'origine donc alors moi je insulterai pas la belgique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation très soignée
  • Très bonnes sensations de jeu
  • Système de création des quads
  • Jeu en ligne jusqu'à 16 en même temps

Les -

  • Relativement court en solo
  • Pas de multijoueurs sur une même console
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : acronau
Très bon
Très bon titre car de de très bonne sensation,la customisation de ton quad, le choix des personnages,les environnement peut diversifié mais très joli, les tricks plus que formidable. La campagne solo est plutôt faible mais avec tous ce qu'il y a a débloquer on se retrouve avec une assez bonne durée de vie. Bémol: pas de jeu en écran splité. Conclusion: Plus qu'un bon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité