flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Pourquoi ma ps3 chauffe ? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

ma ps3 est chode apres 2 h de jeux es ce normale? et vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu chauffe c'est a dire quelle est chaude comen et es ce que les ventilo tourne vite?
 
 
elle et chode et mon ventilateur fé bocoup de bruit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 et elle entre 4 mur et y a t'il asser d'éspace dériére ?
 
 
dans un meuble télé é dériére il doit i avoir 7 ou 8 cm pk?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c'est parce que elle s'étouffe trouve un endroit ou elle sera a l'aire et ou il y aura au moin plus de 15 cm dérriére
 
 
je vais la changer de place merci !!!!!! j'ai cru quele surchauffait ............... comen on mais une image ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
ba c'est parce que elle s'étouffe trouve un endroit ou elle sera a l'aire et ou il y aura au moin plus de 15 cm dérriére

bha oui... c'est logique, comment peut-on laisser une console ds un endroit aussi restrint??????? :etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuuuu et bien ces pas la 360 ellle et comme la ps2 elle surchauffe pas puismoi elle est dans un meuble télé elle et espacer de 5 voir 2 cm de chaque coté et derriere 6 cm elle a jamais rien eu et je les depuis la sortie et elle est silencieuse a mort et jy joue defois9h par jour donc je sais pas peut-etre ta^ps3 qui a un probkleme ou bien derriere il y a un radiateur ou un truc qui chauffe beaucoup et fait t-il chaud dans la piece?? parc que moi jai la 60go dans un meubles au salon et une 40go dans ma hambre bien espacer debout t je vois aucune difference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxpro a écrit:
Heuuuu et bien ces pas la 360 ellle et comme la ps2 elle surchauffe pas puismoi elle est dans un meuble télé elle et espacer de 5 voir 2 cm de chaque coté et derriere 6 cm elle a jamais rien eu et je les depuis la sortie et elle est silencieuse a mort et jy joue defois9h par jour donc je sais pas peut-etre ta^ps3 qui a un probkleme ou bien derriere il y a un radiateur ou un truc qui chauffe beaucoup et fait t-il chaud dans la piece?? parc que moi jai la 60go dans un meubles au salon et une 40go dans ma hambre bien espacer debout t je vois aucune difference
Et bien tu sera marron quand ta 60 go lachera
Edité le 14/06/2008 à 08:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil egalement vivement de trouver un endroit plus espacer pour mettre ta Ps3 si tu veu pas devoir l'envoyer au SAV dans les jours ou les mois qui viennent
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Je te conseil egalement vivement de trouver un endroit plus espacer pour mettre ta Ps3 si tu veu pas devoir l'envoyer au SAV dans les jours ou les mois qui viennent
XD sa serait béte pour lui
 
 
si tu peut mais au pire une rallonge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que c'est pas la longeur de cable qui lui oblige a le coller au mur
 
 
Sony89 a écrit:
je croi que c'est pas la longeur de cable qui lui oblige a le coller au mur
ben justement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai changer je l'ai mis dans un gran espace sa va mieu maintenan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
azer11 a écrit:
je l'ai changer je l'ai mis dans un gran espace sa va mieu maintenan
parfait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle va moin chauffer comme sa !!!!
 
 
azer11 a écrit:
je l'ai changer je l'ai mis dans un gran espace sa va mieu maintenan
bravo topic e fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une petite observation ...

Les consoles de jeux videos doit etre dans un endroit ou il y a de l'espace il faut compter environs de 15 a 20 Cm d'espace pour laisser les ventilos evacuer l'air chaud si vos consoles sont dans un endroit du genre espace Tv il va y avoir une surchauffe du a ce petit espace le ventilateur de la console evacu l'air chaud dans un endroit restrin si bien qu'elle va se metre a surchauffer ...

Si la surchauffe dure assez longtemps les consoles ( toute console confondue next gen ) peuvent entrainer des bugs , plantage , des freeze mais aussi faire fondre les transistors qui sont très fragile ... Et avoir une console naze ...

Eviter de metre vos consoles dans des endroit restrin ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité