flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Pourquoi les jeux next gen sont ils aussi cher ? (Console Sony...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je ne comprend pas pourquoi les jeux next-gen sont aussi quand méme 70 euro pour 1 jeu et je ne parle pas des coffrets.pourquoi ne pas faire comme la ps2, j'ai méme vu des jeux a 75 euro dans certains magasins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tu sais rien est gratui je compren bien ta question mais je n'est pas la ps3 mais c deja pour les graphism et pour la duréter de création car créer un jeu met pas mal de temps par exemple le jeu ssbb (sur wii) etait deja en commencement en 2005 et est sorti vedredi dernier alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis parce que c'est la "nouvelle génération" : quand on voit que des jeux comme Kingdom Hearts 2 ou Final Fantasy XII coûtaient environ 62 euros alors il ne fallait pas s'attendre que des jeux next gen soient moins chers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que le dévellopement c'est chére jusqu'a 20 millions pour certains jeux et oui ils vont loin alors aprés c'est normal qu'ils fassent sa aussi chére et puis le pris du cd qui n'est pas données si c'est du blu ray et hd et le temps voila toute ces choses la. :D.
Edité le 02/07/2008 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est parce que se sont des jeux de très bonne qualité ! le support est chére aussi ! en plus il y a la possibilité de télécharger des contenue exclusive ( Map, Perso etc..), et il faut pas oublier la bonne vieille TVA à 19.6% donc voilà principalement les argument d'un prix d'un jeux de PS3 après il y a aussi le transport, le stockage et tout les frais derrière ( personnel ) bon on peut croire que j'en rajoute mais bon le plus souvent c'est ça !!

Puis les coffret c'est pour les fan ( Comme Moi ) quant tu veut et que ta les moyens on en profite !

Et puis ne t'inquiète pas les jeux commence a baisser leur prix petit à petit !
et la sony va mettre des jeux platinium bientôt et les jeu couterons dans les 30 ou 35€
 
 
williballz a écrit:
Ben c'est parce que se sont des jeux de très bonne qualité ! le support est chére aussi ! en plus il y a la possibilité de télécharger des contenue exclusive ( Map, Perso etc..), et il faut pas oublier la bonne vieille TVA à 19.6% donc voilà principalement les argument d'un prix d'un jeux de PS3 après il y a aussi le transport, le stockage et tout les frais derrière ( personnel ) bon on peut croire que j'en rajoute mais bon le plus souvent c'est ça !!

Puis les coffret c'est pour les fan ( Comme Moi ) quant tu veut et que ta les moyens on en profite !

Et puis ne t'inquiète pas les jeux commence a baisser leur prix petit à petit !
et la sony va mettre des jeux platinium bientôt et les jeu couterons dans les 30 ou 35€

apparemment se serait 25 euros pour les platinium
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bon ba sa va mais il va y en avoir pleins de platinium gta 4 mgs 4 call of duty 4 et tout sa
Edité le 02/07/2008 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement le cout du developpement de la PS3 et 360 coute plus chere que les autres console. Car, les graphisme et plu dur et complexe a la fois. Il faut donc plus de personnes, alors forcement ca coute....
mais tu peut trouver des bons jeux en occaz pour la PS3, cherche bien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
maxps273 a écrit:
ok bon ba sa va mais il va y en avoir pleins de platinium gta 4 mgs 4 call of duty 4 et tout sa


je pense qu'on peut encore les attendre ceux-là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcement, tu peut en trouver en occas. Les platinium c ets juste du marketing, c est toout
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je sais c de l arnaque mais c peut etre parce ce que c est le next gen .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
maxps273 a écrit:
ok bon ba sa va mais il va y en avoir pleins de platinium gta 4 mgs 4 call of duty 4 et tout sa


je pense qu'on peut encore les attendre ceux-là
oui c'est sur mais bon je viens de regarder 5 jeux sont prévus pour la gamme platinium : résistance fall of man, uncharted drake's fortune, heavenly sword, motorstorm et ratchet and clank opération destruction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maxps,les TIPS ont etait créé dans le but d'aider les personnes bloqué dans les jeux,merci de reposer ta question dans "FAQ PS3"
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité