flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Airborne



Sortie le 13 Septembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 06 Décembre 2007 , PS3

pourquoi autant de trailer sans image du vrai jeu ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Hello tout le monde,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des trailers (bande annonce)... Sony et Microsoft (j'en ai vu très très peu sur le stand Nintendo), enfin du moins leurs éditeurs, ont malheureusement la fâcheuse manie de lancer pendant la production de leurs jeux ses fameuses bande-annonce qui nous donne juste une idée de ce que sera le jeu mais aucunement des images de ceux-ci.

Donc à par nous en mettre plein la bouche, en nous montrant ses trailers qu'apportent-ils ?

D'ailleurs il y a une fâcheuse tendance en ce moment est de faire croire à la personne qui regarde ses fameux trailers que ce sont des passages du jeux tel que l'on pourra y jouer (le fameux in-game, terme que certains affectionnent ) ! Exemple de l'année dernière KillZone 2, cette année c'est au tour de Call Of Duty 3 , Halo 3, Medal of Honor : Airborne, Assassin's Creed, Brothers In Mars, etc... qui poussent la chose en ajoutant les fameuses indications qui pourraient nous faire croire à du "in-game", comme le nombre de balles restant, le taux de vie actuel, etc...

Il en va de même pour les trailers utilisant uniquement le moteur graphique qui sera utilisé comme dernièrement comme on l'a vu pour Metal Gear Solid 4 ! Aucune phase de jeu...

Cela sème la confusion, la preuve en est des débats qu'il y a sur ses forums. D'ailleurs si je me rapelle bien un spot TV pour Call of Duty 2 sur Xbox 360 a meme été interdis pour avoir trompé le consommateur en faisant croire que ce qu'ils nous montraient étaient effectivement une partie jouée...

Donc pour ou contre les trailers ne montrant aucune vrai image du jeu ?

Et pitié pas de guerre des consoles dans ce topic merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj57,passe encore pour microsoft en ce qui concerne les trailers,mais en ce qui concerne sony eux c'est les rois de la mythomanie pour faire passer leurs trailers pour du in-game(comment croit tu que la ps2 s'est vendu a 103millions d'unités),ca a marcher avec la ps1 et la ps2,mais avec la ps3 sa s'arrete ici,ceux qui croit encore a ce genre de mensonges ne sont plus qu'une minorités,mais c'est vrai que ton post est plutot intéréssant.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
[QUOTE]Donc pour ou contre les trailers ne montrant aucune vrai image du jeu ? [/QUOTE]
Trailer montrant le moteur du jeu c'est suffisant

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personellement je suis mitigé, je trouve que les treiler sons source de confli puisque certain sons asser crédule pour les prendre pour du ingame. a coté de ca, si le jeux n'en n'est qu'au débu du dévelopement les dev doive bien nous montrer quelque chose pour identifier l'ambiance les personage ect...

je dirai que c'est l'utilité qu'en fon les éditeur et les constructeur qui les rend inutile est souce de confli. mais en sois a la base c'est utile pour ce fair une idée de l'embiance gnéral d'un jeux que l'on ne peu pas encor voir tourner
 
 
[QUOTE=revolution system]bennj57,passe encore pour microsoft en ce qui concerne les trailers,mais en ce qui concerne sony eux c'est les rois de la mythomanie pour faire passer leurs trailers pour du in-game(comment croit tu que la ps2 s'est vendu a 103millions d'unités),ca a marcher avec la ps1 et la ps2,mais avec la ps3 sa s'arrete ici,ceux qui croit encore a ce genre de mensonges ne sont plus qu'une minorités,mais c'est vrai que ton post est plutot intéréssant.:)[/QUOTE]

Bon tu me soules... J'ai demandé à ne pas faire de commentaire sur les consoles sur ce topic. Merci de respecter mon souhait STP !

On parle des éditeurs de jeux et non pas des machines...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]Trailer montrant le moteur du jeu c'est suffisant

http://www.jeuxvideo.fr/forum...[/QUOTE]

En quoi est-ce suffisant ? tu peux très bien faire un jeu totalement différent ce que tu as montré dans le trailer utilisant le moteur graphique de ce meme jeu

Exemple pour 8 Days par exemple. A ce qui parrait il s'agit du moteur du jeu... D'autres affirment que c'est une cinématique... D'autre un mélage des deux... Bref tout le monde s'y perd tellement le trailer est montée de facon à embrouiller les gens... Du coup on ne voit pas une seule vrai image du jeu tel qu'on l'aura manette en main

La chose est tellement scryptée qu'on ne sait même pas en fin de compte à quoi ressemblera vraiment le jeu...

C'est ca que je trouve dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnelement je pense qu'on devrait réglementer les trailers...

C'est source de tellement de confusion dans les esprits des joueurs... Les fan y voient des vrais images du jeux... Les éditeurs disent non non c'est juste pour vous montrer à quoi on veut que ca ressemble mais en fait il y a 1 chance sur deux qu'ils n'arrivent pas à leur but...

Personellement je pense que les dévoleppeurs des jeux ne devraient montrer d'images de leurs jeux qu'une fois le développement est assez avancé, pas uniquement quand ils ont l'idée du jeu en tête... C'est trop simple de montrer dans un trailer on veut faire ca en faisant espérer des gens, et à la fin quand le jeu sort ca ne resssemble pas du tout à ce que on nous à montrer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous les fils de pub font ça ,lorgnez du coté de la politique ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tenez un nouvea&u trailer de motostorm:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouvelle-video-de-gameplay-pour-motorstorm.html
Et ne me dite pas que ça ne sort pas du jeu et que c'est une cinématique, ça c'est le jeu testé, et c'est du vrai rien que pour les yeux, a vrai dire c'est ça que j'attendais de motostorm, et encore il est encore en develloppement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Tenez un nouvea&u trailer de motostorm:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouvelle-video-de-gameplay-pour-motorstorm.html
Et ne me dite pas que ça ne sort pas du jeu et que c'est une cinématique, ça c'est le jeu testé, et c'est du vrai rien que pour les yeux, a vrai dire c'est ça que j'attendais de motostorm, et encore il est encore en develloppement....[/QUOTE]

oui tres joli la vu interne change tout, ca manque encor un peu de vitesse mais ca claque.

mais diable pourquoi n'on il pas montrer ce genre de chose lors de la conférence.

par contre c'est un peu hor sujet tu aurai du metre ca ailleur
 
 
les trailers de jeux vidéos, c'est la même chose que les bandes annonces cinéma : on montre les meilleurs morceaux, les plus réussi, ceux où il y a le plus d'action, en omettant les moments les plus reloux. C'est un peux normal non ? Qui irait voir un film ou acheté un jeu si la bande annonce est moche ou chiante ? Le trailer est un condensat du meilleur du jeu, donc exit le game-in...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mightymouss]les trailers de jeux vidéos, c'est la même chose que les bandes annonces cinéma : on montre les meilleurs morceaux, les plus réussi, ceux où il y a le plus d'action, en omettant les moments les plus reloux. C'est un peux normal non ? Qui irait voir un film ou acheté un jeu si la bande annonce est moche ou chiante ? Le trailer est un condensat du meilleur du jeu, donc exit le game-in...[/QUOTE]

oui mais ce qui est le plus intéréssant pour un jeux, c'est quand meme le ingame tu croix pas, pas comme un filme, ou meme si la bande anonce concentre que les bon moment, tu sais que visuellement ce sera ca. alors qu'avec certain trailer tu a de grosse surprise a l'arriver
 
 
laozi a écrit:
oui tres joli la vu interne change tout, ca manque encor un peu de vitesse mais ca claque.

mais diable pourquoi n'on il pas montrer ce genre de chose lors de la conférence.

par contre c'est un peu hor sujet tu aurai du metre ca ailleur

Non je le met là juste pour montrer qu'on peut voir des bons trailers et des images significative...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mightymouss a écrit:
les trailers de jeux vidéos, c'est la même chose que les bandes annonces cinéma : on montre les meilleurs morceaux, les plus réussi, ceux où il y a le plus d'action, en omettant les moments les plus reloux. C'est un peux normal non ? Qui irait voir un film ou acheté un jeu si la bande annonce est moche ou chiante ? Le trailer est un condensat du meilleur du jeu, donc exit le game-in...
arkSlateBlue'>sauf qu'entre le cinema et le jeu c'est quand meme 50euro en moyenne de difference d'investissement!
je pense pas que les trailers de cinema et de jeu puisse se comparer.
ton film tu payera quoi? 8 euro la seance selon les cinés, au pire si tu tombe sur une daube ben t'aura au moin gagner une sortie avec tes potes ou ta copine ou peu importe...
pour un jeu nan! si celui ci est une daube totallement eloigner des trailers paraissant geniaux qui auront été demontrer ben tu l'auras dans le c...

je pense qu'a l'heure actuel les jeux atteignent un degrer de niveau qui fait en sorte qu'on dicerne de moins en moins des sequences precalculé a du in game...surtout que les cinematiques aujourd'hui sont quasi toute tirer du moteur graphique du jeu ( en plus beau vu qu'elle sont calculer sans la notion " temp reel" mais ca reste bien le moteur graphique " ) et les images de synthèses se font de plus en plus rare...

perso je suis pour le coter du trailer qui te permet de te faire une idée sur l'ambiance generale du titre ( comme le dit laozi ) mais je crois qu'a coter d'un trailer devrait etre obligatoire la presentation d'au moins une sequence de jeu in game quitte meme a devoiler quelque chose d'inachever afin de donner une idée honette et sincere du soft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance correctement rendue
  • Missions relativement variées
  • Bande-son de qualité

Les -

  • Six missions très vite terminées
  • Intelligence artificielle minable
  • Incohérences / manque de réalisme
  • Interactivité avec les décors très limitée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Heavy Firepower Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
"C'est dans le ciel que l'on devient un heros".Je crois pas en tout qu'a pas dans ce jeu car on ne pilote pas des avions mais on controle un para.Les mission sont long surtout les dernieres.L'ia est bien.Le realisme aussi mais ce jeu ne casse pas des briques.Une sorte de avant garde sur xbox 360 et ps3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité