flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Pour tous fans de la playstation mon histoire

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Uncharted a tous les patriotes(mgs) de la marque playstation

voila je voulais juste vous racontez une petit fantasy au final (final fantasy) j éspère sa vous plaira ,

car je vais sa pour rire ,j aimerai que vous essayé de lire et aprés de me dire se que vous en pensez

voila alors depuis quelque année une guerre a commencé entre deux gros clank(ratchet et clank)

il y a un coté ou l ai resistant (resistance fall of man)qui sont composé de sept coeur de guerriers(processeur a 7 coeur)
nommés equipe god of war (dieux de la guerre)
voici leur nom old snake le plus vieux et le commendant
le sous chef kratos
nathan drake
nathan hales
une guerrier divine femme de c est hommes plus russé que l éclair n'haricot
yakuza
et un autre kon fera a la fin qui lui est le metre de cette histoire car il fait pas partie de l equipe est un autre guerrier de dernier recour car il a son equipe

voila l equipe des mechants monoltih composé de 2 equipe les chiméres et les hellgast (resistance fall of man et killzone)
on decidé de fabriqué une armes a rayon bleu (blue ray )qui a detruit la race humaine mais des résistants qui proteges le reste de l humanité afin d avoir une rayon bleu d espoir (le gentil blue ray une vois sa victoire sur le hdvd)pour que l humanité revienne
donc une dernier zone a tuée (killzone) ou vive les resistant la ville du home (le home)
voici que l ai 6 guerrier sont partis a lencontre du monolith noir en s infiltant dans leur base ou il range se rayon blue surnommé le metal gear

mais l ai mechant les monolith lance leur 40 go de gtdemo(gt5 pro et gt5)afin de capté les mouvements (la sixaxis)grace au vibration
et la puissance de se laser

il tombe tous un par un le processeur et nhaze(haze) lmais un dernier espoir

la seule arme est equipe capable de arrétes se rayon et l equipe de marcus phenix il a une arme de guerre (gear of war)eux l ai grand vainqueur de la premier guerre sur l es locuste vont tronçoné le le laser rayon bleu et mettre fin a la menace des chimes et hellgast

le dernier noyau(le septieme coeur qui sert pour le home et le xmb) le septieme guerrier etait marcus qui lui avait son equipe composé du masterchief,du ninja ryu,est deson equipe alpha dirigé par dominic santiago

il décide de protéger l humanité grace a un réseau tres puissant (xbox live)qui sera protéger par plusieurs équipes exclusif tenu par chacun de ses heros de l humanité qui se nomeront xbox 360

j espere que vous avait aimé ma petite histoire de la méchante play station qui a pris le pouvoir est que par c est propres exclu qui se finisse et les nouvelle qui prennet pas la releve ,l outsider microsoft grignote et tombe toujours pas après plus de 8 an éxcistance dans le jeu video

dans l histoire l ai humain mort étais tué par la ps1 qui écrase la saturn et la dreamcast et la 64 donc plus de concurrence serieux pour locuste ps2 mais avec l arrivé d un autre outsider qui grignote des par et se renforce et un grand qui reprend sa place de leader
la seule solution pour sony et de imposer un lecteur de film en nous sortant un grand film le rayon bleu de metal gear solid 4

merci a tous d avoir lu c étais pour rire j en ferais une sur la xbox mais la je suis fatigué

dites moi se que vous en pensé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool , et ?
Edité le 27/06/2008 à 17:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien juste pour rire
juste pour dire que vous étez tres aveuglé par la marque playstation qui innove en rien qui essaye de prendre se que la concurrence a amené et tenté en prenant des risque sony n a jamais pris des risque a si le blue ray mais se n ai pas dans le monde du jeux video sa c est pour les film

apres le jeux en réseau avant microsoft qui a tenter et qui avait un bon service en ligne la dreamcast oui
et la ps2 et ait a la ramasse avec leur jeux en ligne
d ailleur il le sont toujour car mettre un second life sans casque sa craint et pis il vas falloir choisir soit vous joai a killzone ou a home car un le live c est fait pour rejoindre une partie en réseau sur un jeu et parler ensemble ou s affronter en discuten ou jouai en coopération

vous vous allez vous baladez ecrire avec vos petite main pour discutez veut tu faire une partis allé on lance une partie

sa craint
apres il ya meme pas comme le xbox live pouvoir voir nos amis se quil son en train de faire pendant qu on et en jeu on peut meme pas discuter en tchat privé pendnat une partie si on nai pas sur le meme jeux

apres le blue ray et puissant mon cu on stock plus mais il apporte rien de plus car un faire des installation pour une console c est une honte

apres c est beau de dire le wifi et tou mais justement moi je me fous du wifi sa me gene pas l ai cable son caché et pour le moment le cable et se qui marche de mieux apres il y aura l optique

apres sony ferai mieux de vendre des casque avec leur console pour que sa soit plus coniviale meme si la conole faut 20 euro de plus

au lieu de mettre des film

et surtou il serai temps k il sorte des killer apps car a part mgs 4 cette année il y a rien et sa va faire deux an quelle est sortie au japon et etat unis
donc c est une honte la 360 a 2an et elle a mass effect nouvelle licence tres forte,geow nouvelle licence aussi forte que halo
halo le messie
ninja gaiden 2
forza 2 et le 3 qui se present e a l e3
pgr 3 et 4 et bientot le 5,

dead or live 4 et il y aura le 5
ala,n wake nouvelle licence
banjo et kazoie
too human
kimgdom under fire 2 qui arivera
les rpg exclu en avance
et aarétes de dire c est l ai meilleur les dernier ete plus aussi bien
vola oui en 2009 il y aura des jeux mais la concurrence sera en fin de vie et annoncera une console plus puissante qui cette voici la xbox bien implanté n arreteron plus les jeux 360 qui seront tous a mon avis compatible avec la nouvel et se focalisera sur la nouvel bete
pendant que sony seron avec leur quelque licence qui se finisse mgs4,god of war 3,les ff faudrai k il se fini et que square enix innove une nouvelel histoire

les grosse licence perdu et sa va continué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tu perd ton temps a écrire temps de ligne tu sais.
Personne ne va s'amuser a lire sa (Du moins pas moi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La capacité des fanboy à porter fièrement des œuillères m'épateras toujours...
Le seul toutou que je vois sur ce post, il fait sa priere à Bill tous les soirs (j'espère que tu as pensé à changer la photo par celle du nouveau président de microsoft sur ton chevet à coté du cierge).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu demande notre avis?
Mais mon pauvre,ta rien a faire avec ton histoire metafor toute pourri,on s'en tape de ton avis.faut arreter la chnouf,c'est trop fort ce que tu prend.
qui s'ai qui veux un forma bleu ray externe,s'est pas microsoft?.......................................
chacun sait gout,sa t'ennerve que des personnes n'ai pas le même avis que toi.
va prendre ton dico et regarde ce que veut dire intolerence.
 
 
J'imaginais pas a quel point certain avait vraiment rien de mieux a foutre de leur temps libre .....

J'sais pas moi ta une console de jeu non ?? Alors au lieu d'envoyé des pavés dont tous le monde s'en fout tu ferait mieux d'y jouer et au moins t'auras moins l'air ridicule !!!

Ah les fanboys ...... toujours a vouloir prouver que son joujou il est mieux que celui du voisin ......
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité