flechePublicité

pour quand une date officielle??

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

tout est dans le titre : a quand une date officielle, et quelles sont vos estimations? vu que la xbox 360 sort le 2 decembre je pense que sony ne tardera pas trop. Moi je dis qu'elle sortirait vers noel 06 en europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es byzarre, tu veux une date de confirmation pour confirmer la date de confirmation :confused:... je pense sinon que ce sera aussi vers noel 2006.
 
 
arkred'>La playstation 3 est normallement prévue pour le premier trimestre 2006 en france...
arkred'>Enfin, c'était à la base, peut être qu sony va la repousser jusqu'a noël mais d'ici là, la révolution sera déja lancée et ce ne sera pas du tout une bonne chose pour sony, ce qui fait que je pense qu'ils ne vont pas tarder à la sortir chez nous afin de ne pas avoir trop de retard vis à vis de la concurrente déja sur le marché, à savoir la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'Asuka est dans le vrai : faut pas non plus être masochiste et penser à 2007 ^^ ; Ils ne feront pas l'erreur de la date (ils ont deja fait l'erreur du prix ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que sony ne peux pas se parmettre de laisser seul 2 noel de suite la xbox 360 car pour les jeux-vidéo noel est tres important donc je pense qu'elle sera disponoble au plus tard a noel 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu de demander une date apprete plutot ton portefeuille le prix fera pas trop de bien a tes yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]On connait tous Sony et leur compagne marcketing venu d'une autre planète...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Moi je pencherai plus du coté de Jvalexx et voterai donc pour fin 2006 minimum.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que c'est vers pritemps 2006

mais je ne suis pas sur du tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je penses qu'avec une large distribution d'info en vantant la machine de jeu "ultime " sony se fout pas mal de sortir sa ps3 en début 2003 , de toute facon le consomateur attendra dans tout les cas une comparaison possible des consoles et meme des hypotetiques réactions des adverssaire (baisses de prix etc...)

De plus sony tiendra en haleine avec des retard , des rumeurs etc...

donc aps de soucis , pour moi la ps3 ne risque rien en terme de concurence et plus ils attendrons , pluq se sera bon pour la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le magazine francais EUREKA on parle d'Automne 2006, quand au caracteristique elle sont quasi identique a celle de la Xbox 360 a la difference pres que la PS3 possede le CELL et la Xbox 360 possede 3 Processeur cadencé a 3.2 Ghz.

Niveau Graphisme la PS3 sera légerement meilleur que la Xbox 360 mais pas de beaucoup, nous connaissont les dire de SONY sur les soit disante capacité faramineuse de la PS2 pendant sa présentation, qui se sont enormement amoindri a sa sortie. SONY ment beaucoup depuis quelque temps et de plus en plus de Rumeur cours sur elle tel que (Si vous acheter un Jeux PS3, vous ne pourrez y jouez que sur la console sur laquel le jeux a été lancé la première fois, il ne marchera pas si vous essayé la console d'un ami donc Adieu les Jeux d'occasion.

Ce n'est qu'une rumeur qui je pense sera (ou est deja) dementi par SONY mais sait-on jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis fin 2006...

Pour sony, c'est le meilleur moment car il ne faut pas attendre que la revolution sorte sous peine d'une concurrence fini pour la ps3...

Et pour 2007, vous rever trop, faut pas abuser non plus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre game one et un magasine de jv ( sais plus lequel) les estimations se repartissaient effectivement entre noel 2006 et printemps 2007 ( ce que je trouve assez déprimant comme dates)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D' une maniere ou d'une autre ce ne sont que des rumeurs....Et sony n'a pas vraiment l'habitude de respecter c date de sorti (surtout pour l'europe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la sortie de la PS3 est pour Mars 06, enfin ce n'est pas sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le CES 2006 en janvier , sony annoncera sa date officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité