flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Pour quand la mise a jour 2.20 sur ps3? (Console Sony Playstat...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Pour quand la UPDATE 2.20 car la 2.10 elle date de DECEMBRE 2007??
et on ma dit que sur la 2.20 la 40gb aura les jeux de ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas du tout ou tu as lit ça, mais les "on m'a dit que" c'est souvent le coté marseillais qui ressort...
Moi aussi je me demande, vu que la 2.40 est dejà prevu pour cet été avec une surprise d'apres sony...

Donc d'ici là, tu peux t'attendre au firmware 2.2 et 2.3 je suppose (a moins qu'ils soient taquins chez sony et nous filent directement la 2.4 en été)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le firmware 2.17 est disponible depuis aujourd'hui (pour le Japon et les US en tout cas, je n'ai pas encore vérifié pour l'Europe).

Au niveau des changements, on parle juste d'une stabilité améliorée pour le jeu en ligne.

En tout cas, il ne vaut mieux pas trop compter sur une compatibilité PS2 pour la 40Go.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant il n'ont pas encore prevu de date
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cass* a écrit:
Pour quand la UPDATE 2.20 car la 2.10 elle date de DECEMBRE 2007??
et on ma dit que sur la 2.20 la 40gb aura les jeux de ps2

pas avant cette été, mais la mise a jour ne rendra pas la 40go retrocompatible, la surprise sera surement de pouvoir ecouter sa musique durant le jeux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
la mise a jour 2.17 est dispo en europe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
la mise a jour 2.17 est dispo en europe!

elle apporte quoi de nouveau
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je sais pas mais je l'ai prise quand meme, je crois que c'est uniquement pour une meilleure stabilité avec les jeux en ligne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est seulemnt pour la stabilité du jeux en ligne^^.
ne compte pas lire les jeux ps2 enfin qui c'est peu etre un jour on verra une mise a jour comme sa...
je croyais qu'il était posible d'écouter de la zik pendant le jeux ?DEPUIS UNE MISE A JOUR DISPO...
enfin c'est vraie jai jamais essayé non plus
 
 
j'espere cet été
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
la surprise sera surement de pouvoir ecouter sa musique durant le jeux
C'est déjà possible d'écouter sa musique durant les jeux, il faut juste que les jeux supportent la fonctionnalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais. A quand l'acces au XMB in game ???

Comme beaucoup le savent déjà, la PS3 a eu droit à une petite mise à jour matinale de son firmware. Estampillée 2.17, elle apporte une meilleure stabilité pour certains jeux PS3, et offre la possibilité aux joueurs japonais d'installer sur le disque dur de la console l'extension du MMORPG Nobunaga no Yabô Online.

www.play3-live.com...
Edité le 13/03/2008 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette mise a jour de @!#$?* ma flinger ma console ?depuis elle ne trouve plus mes jeux .. quelq'un a le meme probleme ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matias21 a écrit:
cette mise a jour de @!#$?* ma flinger ma console ?depuis elle ne trouve plus mes jeux .. quelq'un a le meme probleme ???

Non aucun problème. Ton lecteur est HS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matias21 a écrit:
cette mise a jour de @!#$?* ma flinger ma console ?depuis elle ne trouve plus mes jeux .. quelq'un a le meme probleme ???


moi elle ma fait pareil, elle est au saw depuis 4 semaine, il m'ont dit que c'etais un defaut de fabrication donc le faite que tu ai fait la mise a jour n'a rien a voir
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
moi j'ai une 60go, mais apparament qu'il ai une 60 ou une 40go il a l'air d'avoir le meme probleme que moi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
moi j'ai une 60go, mais apparament qu'il ai une 60 ou une 40go il a l'air d'avoir le meme probleme que moi

Ouais il arrive ce problème. Sa me fait penser au même problème avec le début de la PS2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est sorti normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sang lionel97 ! Mais arrête de déterrer des topics vieux de 7 mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité