flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company

Sortie le 26 Juin 2008 , PS3 , Xbox 360

Pour les acquéreurs décu ou non? (Battlefield : Bad Company)

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Perso ayant regardé les vidéos et testé la démo online dispo sur playstation network, je me suis dis nickel un jeux assé novateur au niveau gameplay online et des dialogues qui sorte des normes! dès ca sortie j'ai donc foncé chez mon revendeur! Arrivé a la maison je l'ai donc lancé immédiatement mais très rapidement je me suis apercu que les vidéos et même le jeux saccade régulièrement! La prise en main est moyenne même en ayant personnalisé ces boutons et a la sortie on s'ennui très rapidement! Le mode online est sympa mais pareil on s'en lace très vite! Perso c'est décu que je ressort de cette expérience et conseil a tous de resté sur votre bon vieux Call of Duty!
Sur ce bon jeux a tous

Pour répondre a vous tous, les gouts et les couleurs sont dans la nature! Deuxièmement ceux qui se vante de faire parti d'une certaine ELITE vous me faites bien rire ca fais allé maxi 10 ans que vos petits doigfs touches des manettes?
Vous êtes certainement meilleur que moi je n'en doute pas, pour ca y'a pas de problême! Mais moi je continu a dire que c'est un jeu
décevant et qui ne durera pas dans le temp! C'était pour moi un titre prometteur et qui m'as malheureusement bien décu! Peut être que je m'attendais a mieux qui sait? J'attend la mise a jour avec impatience pour voir!

Bon jeux a tous et qui sait peut être a bientot sur un battlefield
Edité le 01/07/2008 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi mon couzin l'a acheté le jour de sa sortie on y a joué et vraiment je troubve que tu a raison on s'ennuis très vite
la prise en main et bofbof (mème apré s'ètre abitué au touches) apré le mode online est bien (si on ne jou pas des heure )
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

letoine a écrit:
Perso ayant regardé les vidéos et testé la démo online dispo sur playstation network, je me suis dis nickel un jeux assé novateur au niveau gameplay online et des dialogues qui sorte des normes! dès ca sortie j'ai donc foncé chez mon revendeur! Arrivé a la maison je l'ai donc lancé immédiatement mais très rapidement je me suis apercu que les vidéos et même le jeux saccade régulièrement! La prise en main est moyenne même en ayant personnalisé ces boutons et a la sortie on s'ennui très rapidement! Le mode online est sympa mais pareil on s'en lace très vite! Perso c'est décu que je ressort de cette expérience et conseil a tous de resté sur votre bon vieux Call of Duty!
Sur ce bon jeux a tous
tes fou il est extra! le gameplay et tres bon pour les pro du fps moi il ma posé aucun blem le scenrios et rigolo et ce jeux et fait 80% pour le mode online qui et pas mal malgrés quil ny est que 2 mode de jeux(1 telechargeable) persos moi je l'adore je sais pas se que ta fais pour qui soit mauvais mais il est tres bon je le recommande (surment quelqun qui dit sa pour faire de la bonne pub a call of duty 4 du genre cod4 ces mieu il est nul bf company)
enfin bon moi persos je dit que cod 4 et bf companye sont tous deux aussi bon allor pas besoin de faire des topic en disant nimportequoi sur le jeux ces vraiment nul !
Message edité le 05/07/2008 à 05:14

rien qu'a la demo moi j'ai trouvé que sa soulait

Message supprimé le 05/07/2008 à 06:06.

play32 a écrit:
micromania conaissent rien! après chui d'accord c mon avis!
ps: drissou44 est aussi mon testeur preferé
Mdr y si connaisent rien persos j'achete plutot chez games ces juste les console que j'achete chez micromania a games y si connaisent + en jeux!
sinon pour factor jai le plus adorée la vidéo qu'aime les francais dans le jeuxvideo elle étaient extra jai fait que rigoler y a pas longtemps je suis aller la revoir! et sinon ce son anniversaire enfin hier!

Message supprimé le 05/07/2008 à 05:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 05/07/2008 à 05:04 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Moi j'ai un pote qui l'a et pour ma part c'est une vraie tuerie...

MS
Message supprimé le 05/07/2008 à 05:04 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

le jeux est tres bon!

le jeux est une bombe, le solo tres marrant et tres bon scénario et le multi trop bien, la y'a un peux plus de stratégie que COD 4

td tm 22 1 a écrit:
le jeux est une bombe, le solo tres marrant et tres bon scénario et le multi trop bien, la y'a un peux plus de stratégie que COD 4
Ouais du meme avie!

MS
Message supprimé le 05/07/2008 à 05:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 05/07/2008 à 05:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

MS
Message supprimé le 05/07/2008 à 05:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

sa ses un bon jeux avec un bon multi je fait que le saigné et franchement ses de la bombe.
et pour ma part le multi marche tres tres bien.
et celui qui dit qu'il s'ennuie ses parce que tu sais pas jouer.
je dirais meme mieux que call of daiter 4.
bref un jeux que je conseille a ceux qui aime un vrai jeux de guerre.

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

• ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité