flechePublicité

Forum Team Fortress 2



Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3 Sortie le 17 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Octobre 2007 , Plus de forum sur PC

Poster des vidéos sur jv.fr (Team Fortress 2)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

comment mettre des vidéos que j'ai trouver sur you tube ect.... sur le site jv.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le lien pour uploader ta vidéo est le suivant.

www.jeuxvideo.tv...

Conseils:
Quels logiciels à utiliser pour faire une bonne JvTv ? Où peut on les trouver ?

On peut utiliser pour les vidéos sur pc des logiciels de captures comme Fraps, Game cam, Cam Studio (à conseiller pour les émulateurs), et Camtasia. Certains logiciels sont des shareware, d'autres sont en freeware, mais sont limités. A vous d'utiliser les potentiels de vos logiciels à leurs paroxysmes.

Quel matériel spécifique est indispensable (selon les consoles) ? Où peut on les trouver ?

Pour les vidéos sur console, vous pouvez opter pour un camescope mais la qualité audio et vidéo de votre Jvtv sera de mauvaise facture. Si vous voulez de la qualité, il faudra faire l'acquisition d'un boitier d'acquisition. Les premiers prix sont à 40 euros, il en existe de deux sortes, les externes et les internes. Je vous conseille cependant un boiter d'acquisition un peu plus haut de gamme, par exemple de marque Pinacle, où des logiciels de montage sont inclu dedans, ce qui falicitera vos optimisations/compressions de vos vidéos.

Quelle durée de vidéos ??

Cela dépent de ce que vous voulez faire. Un générique ne doit pas durer plus de 30 secondes. Un montage, une vidéo d'astuce, une vidéo insolite, peut durer un espèce temps indéterminé, du moment où la vidéo fait moins de 150Mo bien entendu, et où les choses montrés dans les vidéos sont réelements importantes et intéressantes. Un reportage, ne doit pas exéder une trentaine de minutes

Comment faire pour que ma vidéo soit affichée dans l'intégralité du lecteur ?

Il faut enregistrer une vidéo en format 16/9e, puis la charger sur le site avec une résolution de 640x360 pixels. La plupart des jeux PC disposent d'un mode 16/9e, au pire des cas cela peut être forcé par la modification des fichiers de configuration du jeu en question. Pour les utilisateurs de caméscopes, prendre en compte l'espace de deux bandes noires sur le haut et le bas de la vidéo avant de cadrer, ou utiliser un mode 16/9e, commun aux appareils récents. Pour les prises de vues depuis console avec boitier d'acquisition, se réferer à la console en question pour vérifier ou non la possibilité d'un mode 16/9e. Bien sur cela est impossible avec les consoles oldies. Attention également à ne pas "forcer" l'affichage en 16/9e, entraînant une déformation de la vidéo. N'hésitez pas à utiliser le logiciel SUPER.

Qualités vocales indispensables ?

Il n'y a pas à proprement parlé besoin d'un art oratoire digne d'un grand diplomate pour exercer le "Jivitivisme". Cependant un minimum de concentration doit être nécessaire. Libre à vous d'inventer votre style, vos mimics, vos expressions, vos commentaires. Cela vous distinguera des autres, et fera indéniablement votre originalité. Cependant essayez de ne pas utiliser des mots vulgaires, surtout si ils sont infondés et injustifés. Vous faîtes fasse à une tranche d'âge qui oscille entre des très jeunes, et des personnes bien plus âgés. Essayez d'avoir une portée "universelle" et de vous faire comprendre des plus petits, et des plus grands également.

Informations indispensables à donner ?

Quand on parle d'un jeu, il est nécéssaire d'énumérer ses qualités, ses défauts, et au final, pourquoi le conseillez vous, ou pourquoi vous ne le conseillez pas. Il n'y a pas d'informations indispensables à donner, mais si vous faîtes une vidéo Test, il est quasiment de coutume d'analyser les caractèrisques du jeu : graphismes, gameplay, durée de vie, bonne son et scénario.

forum JV-TV
Edité le 05/06/2008 à 14:48
Responsable Modération
 
 
oui mais comment je les prends de you tube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec ce programme où alors avec cette add-on si tu utilises Firefox.
Responsable Modération
 
 
bravo s.o.l

et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn y a mieux avec real player tu peux pecho les video ne nimporte quelle site apres plus qua les metre sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

c'est gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
c'est gratuit.
oui tous
Responsable Modération
 
 
surtout real
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
surtout real

Mais il est un peu long et si on ne fait pas attention il a tendance à s'incruster sur tous les formats (même ceux qu'il ne lit pas )
Responsable Modération
 
 
je sas ces pas normale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est gonflant surtout, donc du coups j'utilise window medio player à grand renfort de codecs
Responsable Modération
 
 
ok je voit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour omniprésent, style inimitable
  • Intérêt du jeu en équipe
  • Neuf professions variées, toutes intéressantes

Les -

  • Peu de cartes, pas de bots
  • Une « accessibilité » qui peut agacer
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 8 min de cel-shading

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Petite communauté sur 360 Je ne suis pas fan des fps en réseau,mais j'ai test quand même....Les graphismes sont beaux,colorés,même si j'aime pas trop le cel-shading,les musiques sympathiques(années 60) mais.....6 map!!!!c'est trop peu,on a vite fait le tour,surtout sur 360 ou la communauté n'est pas enorme(au moins elle existe toujours).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité