flechePublicité

"PlaystationStore" (U.S / JAP) question?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut amis gameurs!

Ma question concernant les différents comptes du Pstore: tous d'abord, j'habite en suisse et notre Store n'est pas le même que celui des français par exemple: Ont n'a jamais reçu Fifa08 en démo jouable!! ? et bien d'autres encore! Cela concerne aussi la Belgique.Sony nous montre que il y a au moins 4 Stores différents!? Des amis (français) m'ont conseillé de me créer un new compte à partir de données française (pays,adresse ect..) ce que j'ai fais sans trop de mal,un peu au bol "surtout l'adresse:rue du renard" bref j'avais mon FiFa 08
Ensuite un pote ma donné une adresse des Etats-Unis qu'il a également utilisé pour son propre compte U.S . Ne reste plus qu'a moi de rajouté l'Etats et la ville de l'adresse concernée. ..... et Bingo! le PStore U.S était aquis sur ce PStore plein de démos jouables et de vidéos exclu.
Et pour finir, en apprenant qu'une démo jouable du Gt "prologue"est téléchargable sur...le store jap! je n'ai pas hesité à me faire ce 3ème ..et dernier compte. Pour la config? en jap? j'ai mit Tokyo un peu partout et ça a passé!? J'ai mon vrai PStore! à présent.(je reviens de loin.. avec mon pstore pourrie.)
Question: Ai-je le droit de me créer ce genre de comptes (étranger) pour proifiter grandement du PStore?
Question: Que peuvent être les risques? résilliation de notre compte Playstation Network?

"A QUAND UN SEUL ET MÊME PLAYSTORE " ..... ont ce prendrait moins la tête ...
Edité le 24/10/2007 à 03:45
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3

A mon avis, tu devrais lire les conditions de création d'un compte sur le pStore; je sais que c'est chiant mais bon il faut bien.
Pour ma part, je dirais qu'il n'y a pas de risque car, tu ne fais rien de mal si ce n'est , en tant que possesseur d'une PS3, tu bénéficies de toutes les démo ps3 qui existent sur les différents Pstore.
Je te rassure déjà tu n'es pas le seul à le faire, imagine, s'il faille résilier les comptes de tous les types qui font ça, bah sony n'en n'est pas capable je pense.
De plus, ouvrir différents comptes, c'est comme si t'ouvrais différentes adresses mails chez yahoo par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'ai lu quelquepart mais je ne sais plus où que c'est interdit. je ne sais pas ce que tu risques mais à part vouloir profité du maximum personne ne peut rien te reprocher. et puis franchement t'as raison dee faire ça parce que moi aussi je l'ai fait et GT5 PROLOGUE il est MORTEL et c'est que la démo du PROLOGUE. imagine GT5 quand il sera terminé!!!!!!!!!!! A+ et vive la SUISSE.

(un français)

ricky0911 moi si j'avais du ecouter comme quoi c'té ilégal mon compte eu est mort a l'heure actuel car la mise a jour 2.00 la foutu en l'air plus le net tous plante alors que mon compte jp ou us nikel pas de probléme alors tu vois tu fait comme tu le sens ..

Y'a pratiquement aucun risque à priori, ils vont pas virer des comptes, surtout des comptes non payant quoi ^^

J'ai lu dans la chartes que ce n'était pas le fait de dl une demo qui génait mais si tu dl des bandes annonces de films et autres "à cotés" qui sont normalement reservé au territoire concerné par le store. C'est stupide mais c'est le marketting pour ma part j'ai un compte us et un à hong kong en plus du compte européen et j'ai jamais eu du soucis.

louna172227 a écrit:
ricky0911 moi si j'avais du ecouter comme quoi c'té ilégal mon compte eu est mort a l'heure actuel car la mise a jour 2.00 la foutu en l'air plus le net tous plante alors que mon compte jp ou us nikel pas de probléme alors tu vois tu fait comme tu le sens ..
tiens au passage pour ton p'tit probleme si cela peut te rassurer tu n'est pas le seul

www.play3-live.com...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

c'est tres interessant ce que dit KINGTeddy. bah en fait je télécharge quasiment que des démos de jeux et très peu de BA de films.
on va dire que jusque la j'ai eu de la veine merci du conseil quand meme. SONY C'est QUAND MEME DES BONS BAISEURS en tout cas. ils font vraiment ce qu'ils veulent.

Pour louna 172227 perso moi la mise à jour 2.00 n'a rien changé. tout baigne.

ricky0911 a écrit:
c'est tres interessant ce que dit KINGTeddy. bah en fait je télécharge quasiment que des démos de jeux et très peu de BA de films.
on va dire que jusque la j'ai eu de la veine merci du conseil quand meme. SONY C'est QUAND MEME DES BONS BAISEURS en tout cas. ils font vraiment ce qu'ils veulent.

Pour louna 172227 perso moi la mise à jour 2.00 n'a rien changé. tout baigne.

Bof y'a les mêmes régles sur le store xbox la différence c'est que sur xbox tu payes pour jouer en ligne ^^

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité