flechePublicité

Playstation store

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bjrs a tous voila j ai un petit probleme avec ma ps3 voila maintenant plusieurs jours que je ne peux pas aller dans le playstation store alors que je peux me connecter sur le psn et jouer en ligne chaque fois que je ve aller dans le playstation store il me marque "ce service est en maintenace " alors qu a la meme minute ma femme elle peux y aller ainsi que plusieur de mes amis donc si vs avez une solution je suis preneur voila merci a tous ceux qui pourront m aider
 
 
Bonjour,
désolé je ne vois pas de quel problème tu es atteint, la seule chose je pense à faire (sans perdre son temps à appeler sony), c'est d'attendre, ou de redémarrer la console/le compte.
Modérateur PS3
 
 
Effectivement, ce n'est pas normal que tu ne puisses pas accéder au PS Store depuis plusieurs jours. Comme l'a dit aout, je te conseille de contacter Sony mais uniquement à partir de demain. En effet, une maintenance du SEN est actuellement en cours jusqu'à 1h15 demain matin, cela ne sert donc à rien de les appeler aujourd'hui.
 
 
j ai reussi a retrouver mon play store tout simplement en le supprimant et en le reinstallant voila pour ceux qui un jour auront le meme probleme faites ceci merci a ceux qui on pris le temps de me repondre
 
 
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité