flechePublicité

PlayStation Plus

Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats

Yann22 a écrit:
jasper a écrit:
Franchement c'est un bon petit plus,pour pas trop cher,mais le fait de ne plus pouvoir utiliser les thèmes,jeux,extensions des jeux etc...,après que notre abonnement sera arrivé à son terme,c'est ça qui gâche tout!.
:(:(
Exact, je trouve ça ridicule ! Sony est gagnant dans tout cela, on lui donne de l'argent, il nous fourni des contenus de l'abonnement puis quelques temps après, on a plus rien ! Trop nulle le principe !


ouais poff moi je suis satisfait du playstation plus mais bon après renouveller l' abonnement j' hésite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les offres Playstation + de septembre et octobre

L'inénarrable Guillaume Couturier, l'homme par qui les bonnes nouvelles sur le blog Playstation FR, nous rappelle les offres Playstation + de septembre et nous informe de celle d'octobre. Sachez également qu'à partir d'aujourd'hui, 1er septembre, et jusqu'au 5 octobre, les nouveaux souscripteurs au service premium de Sony profiteront gratuitement de Ratchet & Clank : Quest for Booty.

Contenu pour le PlayStation Plus du 1er septembre au 5 octobre



* PSN: Sam and Max: Devil’s Playground (entire season)
* minis: Vector Tower Defense, Echoes
* PSOne Classic: Oddworld: Abe’s Oddysee
* Test de jeu complet: Warhawk (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Inferno Pool
* Réductions exclusives: LBP: Ico and Shadow of Colossus costume pack ? 50%, Metal Gear Solid (PSOne) ? 50%, Warhawk ? 50%, Pixel Junk Shooter ? 20%
* DLC: Exclusive UFC Undisputed 2010 DLC
* Thèmes dynamiques: Exclusive PlayStation Move theme, Exclusive ‘Fish Tank’ theme
* Avatars Premium: Eye Pet Blue Goalie Avatar, Eye Pet DJ Avatar

Contenu pour le PlayStation Plus du 6 octobre au 2 novembre



* PSN: Street Fighter 2 HD Remix
* minis: Aero Racing, Yeti Sports
* PSOne Classic: Syphon Filter
* Test de jeu complet: Gravity Crash (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Hustle Kings (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus)
* Réductions exclusives: Burn Zombie Burn (Inclus un objet pour le Home pour les membres Playstation Plus qui en font l’achat)
* Thèmes dynamiques: Exclusive Move ‘Start the Party’ theme, Exclusive ‘Halloween’ theme
* Avatars Premium: Pain: Jarvis and Le Toot Avatars, Singstar: Wannabe and Rising Star Avatars

Et bien sur, d'autres surprises en cours de mois.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des bêtas mais pour qui?


Si certains joueurs PS3 sont devenus des abonnés PlayStation Plus, c'est qu'ils ont été alléchés par la perspective de prendre part à des betas, histoire de pouvoir dire à leurs petits-enfants : « J'en étais ! ».

Malheureusement, Lex Scheuble, manager maketing du PSN, a quelque peu refroidi ces ardeurs légitimes de gamer en signalant sur le blog US PlayStation : « De nombreuses bêtas de jeu sont menées pour tester certaines parties d'un jeu ou certaines fonctionnalités (comme l'intégration d'add-on) afin que la version finale soit la meilleure possible à sa sortie. Souvent, les betas sont également extrêmement restreintes. Nous devons nous assurer que les membres PS Plus satisfont aux exigences individuelles requises pour recevoir une invitation exclusive. Il existe deux betas pour les membres PlayStation Plus à venir prochainement et de plus amples détails seront bientôt annoncés. »

Conséquence logique de ce qui précède, Lex Scheuble a ajouté : « Les betas fonctionnent sur la base d'invitations en nombre limité et selon des critères qui ne seront pas satisfaits par l'ensemble des membres PlayStation Plus; toutefois, nous travaillons avec les développeurs pour que les membres PlayStation Plus compétents soient les premiers à y avoir accès. »

Un raisonnement plutôt logique ? après tout, tous les joueurs n'ont pas le même profil ? mais qui ne manquera pas de faire jaser dans les chaumières PS+.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Castlevania: Lords of Shadow arrive cette semaine sur le PlayStation Plus en Europe, exclusivement réserver aux abonnés. Profitez-en !
 
 
A propos des bêtas exclusives pour le Playstation Plus

'une des fonctionnalités les plus alléchantes mise en avant à propos du PlayStation Plus est la promesse de bétas exclusives pour les abonnés. Les jeux gratuits et les offres spéciales ont certes attiré certains clients, mais beaucoup de gens se sont abonnés pour avoir la chance d'accéder avant tout le mode à des jeux. Sony vient de donner les premiers détails sur les bétas à venir, en précisant que d'autres informations suivraient prochainement.

Sur le PlayStation Blog Américain, Lex Scheuble, responsable du marketing PSN, a déclaré :

"Beaucoup de bétas de jeux sont faites pour tester certaines parties d'un jeu ou certaines fonctionnalités, de telle sorte qu'à la sortie du jeu, il soit aussi bon qu'il puisse l'être. Le plus souvent, les bétas sont aussi très limitées (en nombre de places disponibles). Nous devons nous assurer que les membres du PlayStation Plus respectent les prérequis afin de pouvoir leur envoyer une invitation exclusive.

Deux bétas arrivent bientôt pour les membres du PlayStation Plus et de plus amples détails seront dévoilés prochainement."

Quoi qu'il en soit, et à la surprise générale, les abonnés au PlayStation Plus ne seront pas tous éligibles pour certaines des bétas à venir.

"Les bétas ont un nombre de places limité et sont basées sur des critères de sélection, ce qui fait que tous les membres du PlayStation Plus n'auront pas forcément accès à chaque béta. Cependant, nous travaillons de concert avec les développeurs de jeux pour faire en sorte que les abonnés soient prioritaires."

Scheuble a répondu un peu plus tard à un commentaire d'un de ses lecteurs qui demandait quels étaient les critères de sélection qui permettaient aux membres du PlayStation Plus d'accéder à certaines bétas :

"C'est difficile à expliquer vu que ces critères sont différents pour chaque jeu, mais vous aurez bientôt plus de détail sur les bétas à venir, alors restez à l'écoute."

L'un des titres sur lequel les béta testeurs peuvent compter est le titre PSN annoncé récemment, j'ai nommé Red Faction : Battlegrounds, et des codes devraient être envoyés par e-mail le moment venu.
Quelle béta vous intéressait particulièrement en tant qu'abonné? Assassin's Creed Brotherhood? LittleBigPlanet 2? N'hésitez pas à nous donner votre avis.


Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta d'Assassin's Creed: Brotherhood disponible sur le PlayStation Plus ! Allez-y dès maintenant !
 
 
Yann22 a écrit:
La bêta d'Assassin's Creed: Brotherhood disponible sur le PlayStation Plus ! Allez-y dès maintenant !
Il faudrait encore avoir le PS+
 
 
Des cartes d’abonnement au PlayStation Plus en vente aux États-Unis

Sony vient de proposer à la vente au sein de quelques enseignes des cartes permettant de s’abonner à son service PlayStation Plus.



Parmi ces enseignes situées aux États Unis, citons Target qui revend la carte offrant 3 mois d’abonnement à 17.99$ et celle offrant 12 mois d’abonnement à 49.99$. Et pour l'Europe ?

Source: journaldugamer.com
 
 
Y a de la publicité mensongere dans l'air la, on nous vante l'acces a des Betas mais en fait on est meme pas sur de pouvoir vraiment y etre.

Ils nous prennent pour des cons Sony, le PSN + est loin de valoir le coup en l'etat, faut vraiment qu'ils se bougent.
 
 
Et que certaines versions bêta et les démos des jeux seront disponibles plus tard pour tout public sur le PSN comme ça sera le cas pour Assass'ins Creed:Brotherhood,ou les membres de ce PSN plus ont accès en avant-première avant les autres,c'est vraiment prendre les joueurs par la gorge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vont nous offrir la bêta de black ops ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper t'as souscrit toi ?

Au Japon ils font des trucs interessants genre t'as la moitie des episodes de Siren Blood Curse offerts, aux USA ils ont des jeux PS1 jap en import avec des aides en US, bref nous en Europe rien, ah si la demo de Castlevania que tout le monde aura d'ici 2 jours youpi.

remdark a écrit:
Il vont nous offrir la bêta de black ops ?

Faut pas trop rever.
 
 
Shohei a écrit:
Jasper t'as souscrit toi ?

Non je me souscrirais jamais tant qu'il y a quelque chose de plus par rapport à un utilisateur hors formule,et que ce dernier aura la démo ou la bêta tôt ou tard,les abonnés de PSN+ sont des pigeons surtout les Européens comme à l'accoutumée.

Shohei a écrit:
, ah si la demo de Castlevania que tout le monde aura d'ici 2 jours youpi.


La démo de ce jeu est disponible depuis hier même et déjà sur mon disque dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait les Européens sont pas les plus mal lotis sur le PSN +, pour le moment y a que nous qui avons des demos en avance ou la beta de AC B.

Apres les contenus sont differents selon le marché.
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité