flechePublicité

Playstation 3 : Un monde trop coloré?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Plop à tous!

C'est après avoir eu dans les mains un volant à retour de force et mettre planté dans le décor car je ne suis pas habitué à ce genre de jeu, même si je maîtrisais un peu mieux la route ensuite, que j'ai compris la rédac de JV.fr...GT 5 Prologue est beau! très beau, mais niveau couleur, ça flashe!

Un défaut que les rédacteurs ont attribué à GT 5 Prologue mais n'est-il pas plus que ça?
J'ai parfois l'impression que la PS3 à des couleurs très vives voire trop vives.

Car si GT 5 est un bon exemple, je ne peux passer à côté de Motorstorm sans rien dire. La aussi la couleur fait quelque peu défaut car les Canyons virent parfois...au Rose... et j'étais également flashé par les couleurs de Uncharted...il m'a semblé aussi que dans les vidéo de comparaison, Assassin's Creed et Rainbow Six Vegas 2 semblaient avoir des couleurs plus contrastées sur PS3 que XBOX 360...

Avis aux utilisateurs de la dernière née Sony. Avez vous aussi ressenti cette sensation?
Pensez vous que cela vient de la console ou des programmeurs ou encore des Devkit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai jamais ressenti cette sensation de"flashy".
Après tout dépend du jeu. Dans Ratchet & Clank ou encore Uncharted, cela est voulu par exemple.
Dans GT5Prologue au contraire je trouve la palette de couleurs très bonne sans trop ni manque.
C'est marrant que tu dises ça car la plupart des tests soulignaient un manque de couleur par rapport à la version 360 (ceci étant, on sait ce qu'il en était de ces tests ).

Je pense qu'une télé, ça se règle, non?
Edité le 07/04/2008 à 11:03

ou peut etre daltonien on sait jamais...

je rapelle q'un daltonien et une personne qui ne ne distingue pas les couleur (ce n'est pas une nationalité

non un daltonien voit les couleurs mais il leur manque quelque couleur j ai un ami datonien et il vois tout en couleur rosé.

son graffisme fait de lui le jeux préfèré de tous le monde

Ya de ces fan boys par ici ...

Bien sur que les couleurs sur Fidji sont flashy, l'herbes ils se la sont loupée sur ce circuit, sinon les autres courses c'est très réaliste.

mait ta tele en coleur normal
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Contacter le membreVoir profil
MS
ses le contraste et la luminosité de ta télé qui sont mal reglé.

Commence par désactiver la gamme complète des couleurset les blanc dans les parametres d affichage de la console.

Possédant les deux machine il y a beaucoup plus de luminosité sur PS3 mais les couleurs ne sont pas flashy .
Edité le 14/04/2008 à 04:10
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Assassin's creed parrait plus contraster sur 360 justement.
Sinon c'est vrai que si on prend Forza et GT c'est claire que Forza est un peu monotone mais cela ne vient pas de la console

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité