flechePublicité

playstation 3

Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

bonjour ,

quelle est la plus grande force de la ps3 selon vous ?



pour moi c est son lecteur bleue ray disk . ( meme si sa aurait etait mieux un lecteur bleue ray disk et hd-dvd ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi elle n'en à aucune...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus on dit "Blu-ray" pour ton information

Sa plus grande force ?

Qu'il y ait un GTA dessus
 
 
pour moi sa plus grande force c'est qu'elle n'aporte aucune innovation contrairement a la nintendo Wii.je veut dire par là que la ps3 ne servira a rien,sauf a lire les disques blu-ray et a sortir des jeux de meme qualité qu'une 360 ou une Wii.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
[QUOTE=revolution system]pour moi sa plus grande force c'est qu'elle n'aporte aucune innovation contrairement a la nintendo Wii.je veut dire par là que la ps3 ne servira a rien,sauf a lire les disques blu-ray et a sortir des jeux de meme qualité qu'une 360 ou une Wii.:D[/QUOTE]

La qualité égale hmmm NOOO la Wii sera bien moins puissante graphiquement, mais ce sera remplacé par un gameplay innovant et original.

Moi ce qui m'attire dans la PS3 c'est la Qualité graphique de ses jeux. Il y a 1 ou 2 ans c'est ce qui m'aurai décidé à l'acheter elle mais mon expérience de joueur ayant grandement évolué cette année (DS et PSP) ce ne sera désormais plus suffisant pour me la faire acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sur la PS3 ca sera terrible d'avoir des supers graphismes et aussi pouvoir faire pleins d'autres choses que jouer à des jeux vidéos.
Sur la Wii les graphismes changent à peine, y a juste la manette qui est différente, et mois je m'achéterais pas une console juste pour un gameplay différent et que tout les reste est pourri.

Mais bon, chacun ses gouts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'acheterais pas la wii car de telle changement de mannette me font peur et je crois k'avec la wii on ne pourra même plus joué avec un jeux d'action aventure classique avec de telle changement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh!les pros-sony,dégagé maintenant,car en répétant sans cesse toujours les meme conneries du style"je préfère la ps3 parce qu'elle sera puissante"commence sérieusement a faire chier un un peu tout le monde ici et y compris moi,et puis vous avez vu tourner des jeux de la Wii pour dire quelle sera bien moins puissante,non,alors fermez-la,en attendant ont a vu tourner des jeux ps3,et bizzarement je suis pas tombé par terre tant la qualité graphique était loin de ce que promet votre keupin kutaragi,au contraire c'était plutot proche d'une 360(et encore).un conseil faites vous un forum spécial mouton made in sony et foutez la paix aux autres car c'est des gars comme vous qui pourissent l'univers fabuleux des jeux vidéos,et comme ont dit si bien"la puissance n'est rien sans la maitrise"!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 


Lol...

Il ose pas avouer qui trouves les graphismes de la ps3 super beaux.

Tu nous dis de dégager mais on est quand même sur le forum PS3...
Ca serait plutôt à toi de dégager.

Mais si tu veut rester tu peut.

Et pour les jeux de la Wii, j'avais vu sur ce sîte des photos d'un magasine ou il y avait des screens d'un jeu, c'était pas mal comparé a une PS2 et xbox, mais après ca a pas trop évolué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Revolution system le petit rageu boutoneu pro Nintendo. :rolleyes: (sa sent le mouton rien qu'a son pseudo ... marrant mais tu fais bien de ne pas te cacher )
J'attends pas la Ps3 spécialement pour le moment ,j'attends juste l'E3 pour savoir quelle console je me prendrais en fin d'année

Ceci dit Silent Hill,MGS,Ueda qui se colle a un projet ausi magnifique qu'Ico et SOTC,Ryu Ga Gotoku 2,FF,Dragon Quest etc... hummm y a de quoi saliver effectivement.
Wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr!tu veut surement parler de red steel,je trouve ce jeu assez beau,mais comparer a vous les moutons je cherche pas les graphismes de la mort qui tue,la télécommande justifie a elle seula l'achat de la nintendo wii,vous critiqué ce fameux pad parce que c'est nintendo qui l'a conçu,mais si la ps3 aurait un pad identique,bien évidement là vous direz"ouahhhh ca tue le pad que possède la ps3"en gros quand nintendo fait mieux que sony vous critiquer,mais quand sony recopie le meme concept là vous etes content.la ds a prouvé que la puissance n'est plus ce que recherche un vrai gamers,mais plutot un gameplay différent et innovant.kutaragi veut tellement argumenter sa ps3 avec le lecteur blu-ray,que ce dernier a quelques problèmes de finalisation ces derniers temps,d'autant plus que la taille de la ps3 tel que nous la conaissont n'est pas suffisante pour faire rentrer tout les composants,et kutaragi s'en rend compte a 7 mois de la sortie de la console.

quand au pad qui sera dévoilé a l'e3,je serait curieux de savoir quelle tronche il a,et ne vous faites aucune illusions ce ne sera en aucun cas une télécommande similaire a la wii,nintendo l'ayant fait breuveté pour cette génération a venir(eh oui!cette fois comble de malchance pour sony car il ne pourront pas copier sur nintendo).je suis d'autant plus mdr en voyant la copie du jeu nintendogs sur psp(un désastre sans précédent)les graphismes sont a peine digne d'une ds(et encore)quand au gameplay,il doit etre forcément tout pourri vue que la psp n'a pas d'écran tactile et ni de reconnaissance vocale.pour finir je dirait que vous critiquer nintendo car vous voyez tout simplement sony en train de se faire lamentablement rabaissé par les sondages et autres crtiques de la part de gros sites de jeux vidéos!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
C'est plutot toi qui balise en t'autorassurant en venant sur le forum ps3 alors que t'en a rien a foutre ...
je sais pas mais en utilisant un minimum son cerveau ,je vais pas sur les forums de théatre alors que je n'aime pas ça ...
Fait vraiment etre une m.erde,sérieu ... ou un gros frustré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revolution system est un péteu ,suffit de lire ces posts pour se rendre compte de son aveuglement.
En meme temps on l'excuse ,c'est un gamin qui cherche a se faire remarquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, ce qui fera la différence ce sera le catalogue de jeux que proposera Sony et les qualités graphiques de la console! ^^

Mais bon attendons de voir l'évolution des informations sur cette console! ^^
 
 
brokenhasard,le gamin a 26 ans,donc je n'en suis pas un
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Tu peut trés bien avoir 26ans et réfléchir comme un gosse de 10 ... suffit de te lire pour s'en rendre compte,ça vole pas trés haut.
Pitoyable

On connais rien sur la Ps3 tout comme sur la Wii on n'a absolument rien ..alors tes remarques de gosses tu te les garde ..au moins pour aprés l'E3 ou tu pourras t'astiquer comme un porc,si sa te fait plaisir ...
Comme la dit matricule,je viens pas faire chier sur un forum si ça ne m'interesse pas ... fais en de meme et les moutons seront bien gardé.
Tu trouve que la Ps3 sa pue ? trés bien ,vas discuter sur le forum Wii avec tes amis.
Ou alors viens ici mais expose tes idées sans insultes,et sans remarques guignolesques montrant le reflet de ta pietre frustration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Revolution System,tu dis que Nintendo innove et propose des choses pour les vrais gamers,mais en te voyant j'ai un doute.Un vrai gamer ne s'amuse pas à critiquer les autres consoles comme tu le fais.Et une console marche pour ses jeux et des jeux excellents il y en a sur toutes les plateformes.Donc pour 26 ans bah tu réfléchis pas beaucoup et t'es pas un vrai joueur,c'est tout.Tu as le droit d'avoir ta préférence mais c'est pas une raison pour insulter les autres joueurs(mouton....) et je ne sais quoi d'autres,parce que tes messages sont vraiment affligeants !!

PS: change ton pseudo,bah wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revolution system a écrit:
mdr!tu veut surement parler de red steel,je trouve ce jeu assez beau,mais comparer a vous les moutons je cherche pas les graphismes de la mort qui tue,la télécommande justifie a elle seula l'achat de la nintendo wii,vous critiqué ce fameux pad parce que c'est nintendo qui l'a conçu,mais si la ps3 aurait un pad identique,bien évidement là vous direz"ouahhhh ca tue le pad que possède la ps3"en gros quand nintendo fait mieux que sony vous critiquer,mais quand sony recopie le meme concept là vous etes content.la ds a prouvé que la puissance n'est plus ce que recherche un vrai gamers,mais plutot un gameplay différent et innovant.kutaragi veut tellement argumenter sa ps3 avec le lecteur blu-ray,que ce dernier a quelques problèmes de finalisation ces derniers temps,d'autant plus que la taille de la ps3 tel que nous la conaissont n'est pas suffisante pour faire rentrer tout les composants,et kutaragi s'en rend compte a 7 mois de la sortie de la console.

quand au pad qui sera dévoilé a l'e3,je serait curieux de savoir quelle tronche il a,et ne vous faites aucune illusions ce ne sera en aucun cas une télécommande similaire a la wii,nintendo l'ayant fait breuveté pour cette génération a venir(eh oui!cette fois comble de malchance pour sony car il ne pourront pas copier sur nintendo).je suis d'autant plus mdr en voyant la copie du jeu nintendogs sur psp(un désastre sans précédent)les graphismes sont a peine digne d'une ds(et encore)quand au gameplay,il doit etre forcément tout pourri vue que la psp n'a pas d'écran tactile et ni de reconnaissance vocale.pour finir je dirait que vous critiquer nintendo car vous voyez tout simplement sony en train de se faire lamentablement rabaissé par les sondages et autres crtiques de la part de gros sites de jeux vidéos!
Déjà j'éspère bien que Sony voudra jamais mettre une télécomande comme manette parce que ca serait de la mer**, et de toute façon ils le feront pas.
Après tu di que seule la télécomande justifie l'achat da la Wii, ben justement je trouve ça c*n moi, acheter une console juste parce que la manette est bien (en + moi perso je la trouve très nulle).
Voilà mais bon ce n'est que mon avis, mais nous dit pas de nous casser alors qu'on est sur le forum PS3, et Brokenhazard a raison, va discuter sur le forum Wii si t'aimes pas la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en attendant les éditeurs tiers sont totalement fascinés par la télécommande et de ses possibilités très"réalistes"que peut procuré le gameplay,restés avec votre concept vieux de plus de 20 ans qu'est la manette,nintendo innove et change notre façon de jouer pour notre plaisir,nous les vrais gamers!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Ba je pense tout simplement que ce sera ses graphismes (qui promettent d'être superbes)
Mais y'a que ça , et rien d'autre , malheureusement ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité