flechePublicité

Playboy x ou dwayne (GTA 4) -attention spoil-

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

slt je voudrai savoir kel type vous avez eliminer ds gta 4 kan il fo choisir playboy x ou dwayne et pk ? moi perso G buté playboy x pr sa grande gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai buté pbx,il me gonflait ce con a pas savoir ce qu'il voulait mais fais ton choix tout seul c'est ton aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizitop03 a écrit:
slt je voudrai savoir kel type vous avez eliminer ds gta 4 kan il fo choisir playboy x ou dwayne et pk ? moi perso G buté playboy x pr sa grande gueule
pareil, j'aime pas les mecs qui se la pète, et dwane me faisait de la peine^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut buter playboy comme sa tu gagne sa maison et si tu bute dwayne ta rien
 
 
 
100 20 a écrit:
spoile,merci!
de koi spoile? pk tu veut spoile?
 
 
ba je n'en suis pas encore la et maintenant je sais qu'a un momen du jeux je devrais choisir etre playboy x et dwayne.
merci zizitop03 c'est cool!!!!!!!
Edité le 05/05/2008 à 23:24
 
 
Nous aussi on la shooter il voulait qu'on prenent une decision !? Sa c'est retourner contre lui car ils nous les brisait menu a nous harceler aux telephone du genre :

" Alors ta pris quoi comme decition nikos !? "

Du coup Ras la tronche de ce type on ce pointe fissa dans son apart et on fusille tout le monde et on shoot cet espece de macac ...
Du coup ma soeur a dit - Bon debaras ... Allez a+ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merde g choisi dwayne j ejiter moi je voulais buter playboy mais mon tio frere de 7 ans me disait dwayne dwayne donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A chacun sa decision !!

Mais attention !? Le deroulement du jeu sera peut etre diferent car a chaque fois que tu bute quelqu'un ou que tu le laisse en vie ?
Le scenario change ! C'est toi qui decide en choissisent un autre scenario en tuant un perso ou en le laissent en vie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est favorable au scénario de tuer Playboy X. En plus, tu choppes sa maison si tu fais ça, alors que si tu tues Dwaynes tu reçois des sous ($25,000 il me semble) alors qu'à ce niveau du jeu des thunes y'en a à la pelle. Et enfin quand t'es bien pote avec Dwayne (75%+ dans les statistiques) tu peux l'appeler pour qu'il envoie des potes t'aider pour une baston.

Et aussi si tu tues Dwayne, Playboy X n'est même pas reconaissant, au contraire, il te parle plus. Au moins Dwayne te remercie de l'avoir choisi et t'es toujours pote avec lui après !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai tué dwayne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh!! vous devriez spolier! moi j'y suis deja arrivé a cette missions, mais pensais a ceux qui ne savent pas qu'il devront faire ce choix plus tard!

mettez des spoil @!#$?* !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben dsl 100 20 ta qu'avais pas ouvrir la page moi j'ai buter playbox car il se la péter et dwayne je voulais l'aider a sans sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
td tm 22 1 a écrit:
ben dsl 100 20 ta qu'avais pas ouvrir la page moi j'ai buter playbox car il se la péter et dwayne je voulais l'aider a sans sortir

y a pas besoin d'ouvrir la page, y a qu'a lire le titre du forum, et ca ca se fait en 1 sec et sans le vouloir, on tombe sur le titre et voila, on peut connaitre des suites dans le jeu avant de les avoir faites, pense y et met un spoil!!!!
Edité le 08/05/2008 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais meme avec ce titre on sait ce qui va se passer, faut mettre: "mission de choix" GTA IV (spoil)"

comme ca no prob.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mé javai deja buté playboy x avan decrir le topic lé gars jvoulé juste savoir lotre scenario si on tué dwayne et maintenan je le sai marci et dsl davoir spoilé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bute dwayne; il a plus rien a faire de sa sale vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'autre scénario c'est que tu bute wayne et ta rien comme avantage de plus que si tu bute playboy x voila l'autre scénario ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai tué playboyx il fallait le tué de toute facon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité