flechePublicité

Plantage Uncharted en 3.00

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Ayant eu un problème avec Uncharted ce matin sur ma Slim après être passé en 3.00, et puisque d'après d'autres forum je ne suis pas le seul cas, voilà donc le constat actuel :

Uncharted plante au second niveau sur les PS3 Slim ayant un firmware 3.00 !
( pas vérifier encore pour les Fat)

Donc pas d'inquiétude si le jeu plante sur votre nouvelle PS3, cela vient du firmware !

EDIT : le problème se retrouve un peu de partout :

boardsus.playstation.com...

community.eu.playstation.com...
Edité le 01/09/2009 à 21:02
 
 
Ben moi j'ai la FAT
J'ai fait les mission de la 13éme a la fin du jeux aujourd'hui et aucun problème
 
 
A voir les cas petit à petit, ça arrive que pour les Slim !

Cependant, deux choses m'inquiètent après avoir surfé sur le net pour avoir plus d'infos sur ce problème :

- deux personnes ont signalé que cela se produisait sur Fat aussi !
- un membre de PS3Gen semble avoir croisé des cas où la console est dead après le plantage (très inquiétant ça)!

Donc, dans tous les cas, il est préférable d'attendre la mise à jour (qui ne devrait pas tarder) avant de toucher à Uncharted (je dis ça pour les possesseurs de Slim mais aussi de Fat).
 
 
Alors j'ai eu de la chance xD Car moi elle a planter a un moment mais rien de grave
Une petite MAj devrait corriger le problème dans la semaine la 3.01
Edité le 01/09/2009 à 23:04
 
 
Ou alors, rétablit le système et réessaye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin moi a par un plantage banal j'ai pas eu de problème
Donc peut être es-ce une mauvaise installation de la MAJ
 
 
play32

j'ai tout essayé, le problème vient du firmware !
Il faut attendre une MAJ !
 
 
On verrat si dans la semaine Sony nous offre un correcteur dans les situation ou le joueur se plaigne de plantage il agisse en 48h comme le dernier coup avec un problème de disparition de la XMB
 
 
Après vérification sur les autres forum, il s'avère que les Fat ont le même problème en 3.00 !
 
 
Décidemment ce firmware 3.00 n'est pas le bienvenu sur nos machines...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire qu'il était attendu presque comme un messi
 
 
Bof, c'est comme le 2.50 avec le XMB qui a foutu le bordel. Il a fallu attendre le 2.51 pour stabiliser la chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué on l'avait eu 2 jour après la sortie de la 2.50 donc demain ou après demain on devrait avoir la 3.01
 
 
Il semblerait qu'une solution existe pour Uncharted : il faut mettre le thème "Classique" pour le XMB et jouer au jeu !

Quelqu'un peut me confirmer que cela marche ?!?


Edit:
Bon, je confirme , Uncharted fonctionne sur Slim en 3.00 si l'on choisit le thème "Classique" !

Bon jeu !
Edité le 03/09/2009 à 10:52
 
 
Je tenais ma ps3 slim dans la main, quand tout à coup elle a commencé à vibrer, puis elle a explosé, et des debris de bluray me sont rentrés dans l'oeil... Qu'est ce que je dois faire?



PS: sinon, c'est la deuxieme fois qu'un gros changement de firmware déstabilise le systeme de la ps3, les dev de chez sony ont fait une connerie... Va falloir attendre la firmware 3.0.1 dans 1 ou 2 semaines pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mon dieu,tu es possédé par la PS3 SLIM!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc en fait c'est a cause du thème -_-"
Avant de sortir un MAJ il pourrait être sur quand même au lieu de se précipiter a la mettre en ligne pas encore au point
 
 
Ben moi j'ai la FAT 80go, j'ai acheté le jeu aujourd'hui même. Ma console est en 3.00 depuis son lancement.
Et pourtant au deuxième chapitre, quand Drake tente de mettre un chariot sous la grosse porte, le jeu plante totalement. J'ai tenté plusieurs fois, même en mettant le thème en "classique", rien à faire. Je désinstalle et réinstalle tout, toujours le même problème.
Le CD est absolument impeccable, aucune rayure et ma console n'à absolument rien après ces plantages. Tout indique que cela vient du Firmware.

J'ai flippé un bon coup, me voyant déjà à demander un remboursement. Mais si le problème vient du firmware je vais attendre un peu.
Edité le 06/09/2009 à 01:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock également subit le Firmware 3.00.En effet, j'ai le jeu et il y a des bugs d'affichage,des ralentissements (freeze).
Quand il y a trop d'ennemis,ça rame.
Quand je cours trop vite,affichage tardif.

Bref espérons qu'une mise à jour vienne rapidement corriger ceci et cela ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai mis un le thème classique mais uncharted plante quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité