flechePublicité

Forum Pirates Of The Caribbean : Armada Of The Damned



Sortie Annulé sur PC, Xbox 360, PS3

Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Genre: A-RPG

Editeur: Disney Interactive Studios

Développeur: Propaganda Games

Console: PS3/360/PC

Sortie: Automne 2010

----------------------------------------------------------


Infos:

BURBANK, Californie ? 27 mai 2009 ? Devenez un pirate craint et respecté ou bien subissez les souffrances de la damnation éternelle. Disney Interactive Studios a annoncé aujourd'hui que Propaganda Games, son studio de développement de Vancouver (Canada), développait actuellement Pirates des Caraïbes : Armada of the Damned.

Armada of the Damned offrira une expérience inédite dans l'univers de Pirates des Caraïbes s’appuyant sur un scénario situé avant les événements des films. Dans la peau d'un pirate, préparez-vous à vivre des aventures épiques tant sur terre que sur mer. La personnalité des personnages et le déroulement de l'histoire seront influencés par les décisions que vous prendrez et les voies que vous déciderez d'emprunter.

Explorez des environnements ouverts et gigantesques, affrontez vos ennemis et quelques créatures mystiques pour gagner en expérience et rester en vie. Les éléments surnaturels, marque de fabrique de la franchise, influenceront également la destinée des personnages et les choix qu'ils feront.

"Armada of the Damned est un jeu de rôle/action dans lequel on retrouve les éléments ? action intense et événements inattendus ? qui ont fait le succès de la franchise, ainsi que des éléments narratifs jamais explorés auparavant dans cet univers unique, explique Dan Tudge, vice-président et directeur général de Propaganda Games. Nos équipes ont travaillé sur des titres phares en matière de jeux de rôle et d'action, et leur expérience nous permet de partir sur des bases solides pour la création d'un jeu de qualité exceptionnelle."

La sortie d'Armada of the Damned est prévue pour l'automne 2010 sur les consoles de nouvelle génération et sur PC.


source

Le jeu dans ses grandes lignes:

- Le jeu se déroulera avant les évènements présents dans les trois films de la franchise.
- On contrôlera un jeune pirate voulant devenir le plus respecté (ou craint) des capitaines pirates de toutes les Caraïbes.
- Impossible de personnaliser son avatar au début du jeu, celui-ci sera le même pour tout le monde, mais il y aura la possibilité de le customiser de différentes façon tout au long de l'aventure. Certains changement seront liés à l'aventure elle-même, d'autres seront plus minimes.
- Tous les personnages seront fictifs, mais certains seront inspirés de pirates ayant vraiment existé.
- Le jeu sera très réaliste avec des éléments surnaturels.
- Possibilité d'explorer le monde (mer et terre) comme bon nous semble.
- Le joueur interagira avec les différentes nations et leur comportement à son égard changeront selon ses actions.
- Des choix d'ordre moraux seront à faire
- Upgrade de notre/nos vaisseau(x)
- Les batailles entre vaisseaux seront différentes de tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
- Personnalisation de l'équipage, ce qui influera sur notre puissance en combat navale.


----------------------------------------------------------

Images:






Vidéos:

Aucune pour le moment
Edité le 28/05/2009 à 09:58
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles Images




















Source: jeuxvideo.com

Il s'annonce pas-mal on dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disney coule Pirates des Caraïbes : L'Armée des Damnés

Alors que le jeu semblait tranquillement voguer vers sa sortie l'année prochaine, Disney Interactive a décidé de mettre un terme au développement de Pirates des Caraïbes : L'Armée des Damnés. L'éditeur n'a pas donné de raison à cette décision, mais son choix entraine le licenciement d'une bonne partie de l'équipe de développement de Propaganda Games. Les personnes toujours à bord rejoignent l'autre équipe du studio, actuellement au travail sur Tron Evolution. Vu cet année au salon E3, Pirates des Caraïbes : L'Armée des Damnés s'annonçait comme un sympathique jeu de rôle/action inspiré de l'univers des films, mais pas directement lié à l'un d'eux en particulier. Un peu à la manière d'un Fable maritime, le joueur pouvait choisir sa destinée en accomplissant des actions dignes d'un pirate légendaire ou redouté. Toutes nos pensées vont aux ex-employés de Propaganda Games.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité