Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5 Prologue
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Peut-on tuner (modifier) les voitures ? (Gran Turismo 5 Prologue)

Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non tu peux pas malheureusement ; alors que c'était un des points forts de Gran Turismo...
Sauvegarde...
Cela n'est pas prévu sur la verion prologue,hélas!
Sauvegarde...
tu ne peux pas pour une démos a 30€ quand même il auré pu faire un effort...
Sauvegarde...
Cela n'est pas prévu sur la version 5 non plusgordon654 a écrit:
Ou tu à vu que tu pouvais tuner tes voitures car a part des kits tout fait et encore que pour certaines voitures, changer les jantes et la taille du pot sa ne compte pas...darthangel03 a écrit:
Non tu peux pas malheureusement ; alors que c'était un des points forts de Gran Turismo...
Sauvegarde...
Mg22 a écrit:Cela n'est pas prévu sur la version 5 non plusgordon654 a écrit:
Ou tu à vu que tu pouvais tuner tes voitures car a part des kits tout fait et encore que pour certaines voitures, changer les jantes et la taille du pot sa ne compte pas...darthangel03 a écrit:
A forciori je suis d'accord avec Mg22, il n' y avait que dans GT1 et 2 ou tu avais un mode R (kit de carrosserie) après avoir fait les 3 stades de réductions du poids.....
Les quelques pièces que tu pouvais acheter n'avaient pas toujours de réelles influence sur le comportement de la voiture, notament pour les frais ( freins standard = freins de courses....lol)
Et on est pas dans NFS !!!!!!!!
Quoique j'avoue qu'un mode de personalisation à la Forza 2 me plairait bien
Sauvegarde...
CarinhoDriver a écrit:Mg22 a écrit:Cela n'est pas prévu sur la version 5 non plusgordon654 a écrit:
A forciori je suis d'accord avec Mg22, il n' y avait que dans GT1 et 2 ou tu avais un mode R (kit de carrosserie) après avoir fait les 3 stades de réductions du poids.....
Les quelques pièces que tu pouvais acheter n'avaient pas toujours de réelles influence sur le comportement de la voiture, notament pour les frais ( freins standard = freins de courses....lol)
Et on est pas dans NFS !!!!!!!!
Quoique j'avoue qu'un mode de personalisation à la Forza 2 me plairait bien

On a pas du jouer au même jeux parcque les modifications donnent de vrai changements sur la jouabilité!! on peut vraiment passer des heures dans les réglages pour améliorer les performences de sa voiture.( pour les GT en version "compléte")
C'est vrai que les modifications "types caroserie" et autres tag façon "kéké" sont pas de la partie des anciens GT... (a part les deux premier comme tu la fait remarquer) mais pour le 5 wait and see...
Edité le 24/03/2008 à 22:30
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
Ca m'etonnerais que l'on ai dans GT5 la possibilité de poser des stickers et autres vynils sur la carrosserie, façon kéké (comme dans forza). Ca ne fait reellement pas parti de la politique de ce jeu. GT5 reste une vitrine pour les constructeurs de voiture (et c'est pour ça qu'il n'y a jamais eu de dégat sur les caisses jusqu'à maintenant, meme si c'est tres regrettable - d'ailleurs j'ai toujours un doute qu'on les voit arriver sur la version finale).
Sauvegarde...
sur le GT5 prologue tu pourras accéder aux réglages des voitures une fois la catéguorie A terminée... mais de là à tuner les voiture, non je ne crois pas.
Sauvegarde...
j'arrive un peu en retard mais pour ceux comme moi qui viennent d'avoir le jeu, il n 'y a pas de modifications comme dans les versions complètes de GT.
Par contre, après avoir fini les trois catégories d'evenements tu accède a la catégorie S et a la possibilité de changer les règlages des caisses.
Tu peux ainsi passer de 500 à 600 ch ou + ca dépend des caisses.
L'inconvenient, c'est que dans la catègorie S tu a les PP (point de performance).Ce qui te limite pour les courses.
Donc pas de voiture surboostée qui fout 3 tour dans la vue au proto comme dans le 4 avec la F1 polyphony.
Par contre, après avoir fini les trois catégories d'evenements tu accède a la catégorie S et a la possibilité de changer les règlages des caisses.
Tu peux ainsi passer de 500 à 600 ch ou + ca dépend des caisses.
L'inconvenient, c'est que dans la catègorie S tu a les PP (point de performance).Ce qui te limite pour les courses.
Donc pas de voiture surboostée qui fout 3 tour dans la vue au proto comme dans le 4 avec la F1 polyphony.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.